--patapouf-83-- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

--patapouf-83-- sur le forum



  • Groundation ( le 14 décembre 2012 )
    Salut =) j'peux essayer de faire quelque tab a la basse si certain sont tjs interesé! A bon entendeur... !
  • Livret de partion pr piano ( le 25 mars 2012 )
    Bonjour, je cherche des partition pour piano de musique d'un peu tout les genres (sauf classic en fait). Seulement j'y connais rien en piano (non ce n'est pas pour moi =) ) et je suis un peu perdu q...
  • Basse avec pickguard ovale ( le 20 août 2011 )
    Ouai rien de tel qu'une bonne vielle musicman =) Pour le pickgard oval c'est principalement musicman, mais ca reste cher =/ Tu peut regarder dans les sterling sinon, meme si je crois que c'est a...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    Et si j'en met plus (4-5) jpeut les brancher en serie quand meme?
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    Wai je vois, mais jvais essayer de faire un truc original et pratique a la fois, genre une table avec les enceintes dessous ou quoi (histoire que si on pousse le truc a fond ce qui a sur la table saut...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    smile j'avou que pour une voiture c'est pas mal ^^ Pour l'enceinte, jme debrouille pas trop mal avec mais deux mains =) (euh... oui, c'est bon j'en ai deux xD) et jtrouverai le matos un peu partout d...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    Wai pour un Ipod ca pourais le faire wink et avec la chaine ca augmenterai pas sa puisance quand meme? Puis on pourais faire deux entré, genre une pour la chaine et une pour un ipo =) enfin jdit ca m...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    Pour le moment 3. Mais je devrais en avoir d'autre et je sais pas du tout ce que c'est icon_redface
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    image du forum
    un deux un deux test! et nan ca marche pas icon_cry
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    Wai c'est vrai qu'ils datent un peu, euh le diametre, ca tourne autour de 16cm, en gros. Ca fait quoi si l'impedence double? Ca pourri un peu le son nan? C'est quel genre de calculs? hum Moi et ...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 10 avril 2011 )
    Bonjour en fait ya plusieur marques, donc plusieur modeles j'ai des schneider et des pioner (c'est des 20W max) et surment d'autres qui ne sont pas chez moi =) et l'impedence euh... icon_cheesygrin ou si...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 09 avril 2011 )
    Merci pour le lien =) Et est-ce que, au lieu de le relier a une tete jpeu le relier à une chaine normale?? Euh oui t'a raison, mais j'ai un peu cherché mais comme je cherché "ampli" ca me sortai...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 09 avril 2011 )
    Euh... xD En fait, j'aimerai faire... Wai des baffle =) juste pour brancher un mp3 ou un truc dans le genre, mais que ca envoi bien (pour faire trembler les mur) c'est pour ca que j'ai dit amplis,...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 09 avril 2011 )
    Salut tous (toutes), Alors voila, j'explique mon probleme, j'ai dans un carton plusieur haut parleur (plus ou moins vieux) et j'aimerai bien les mettre a profis avec un genre de gros amplis =) J...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 04 mars 2011 )
    Hey Bakabasse, moi aussi jsuis sur Orion en ce moment bump enfin j'essai de passer le solo quoi, et c'est plutot chaud (je trouve icon_cheesygrin)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 janvier 2011 )
    bump Ok ok merci beaucoup maitre jcroit bien qu'elle est en stock en plus icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 janvier 2011 )
    Huhum. Mouai enfin ca repond moyen a ma question icon_redface Y'a personne qui a déja commander sur ce site? hum
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 janvier 2011 )
    Hum... Deux avis. Ok j'pense que oui elle est en stock (a mon souvenir) et j'avoue que le prix est un argument plutôt intéressant... Mais en fait une telle différence me parait bizarre. Vous avez...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='dharkan'] Deux magasins la vendent à proximité de chez moi aussi ^^ Troc n' Roll (mais ils ne l'ont pas repertoriée) et le Quai des Guitares qui vendent une Special X à 719 (repertoriée). ...
  • bhale bacce crew ( le 31 décembre 2010 )
    Lu euh personne n'a fais de tab? Veut bien éssayer de faire la basse je pense pas qui ai de truc trop compliqué mais si y'a deja une tab dite le moi svp meme si c'est que la gratte thx. icon_cheesygrin
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 15 août 2010 )

    bakabasse a écrit :
    a jouer le METAL A LA METALICA ou MEGADEATH et LA FUSION AVEC RATMsmiley-guitar et a écouter le PUNK FRANCAIS !!!!! D.I.Y violent2
    C'est pas faux mais faux dire que le punk (ska...
  • Cort T34 GC?? ( le 12 juin 2010 )
    Ok merci maitre, ba je l'ai justement trouvée sur thooman ^^ Mais c'est quoi comme micro qu'il faudrai? J'veut dire pour avoir un bon son qui pourrait allé avec un peu tout les styles de rock?? (je...
  • Cort T34 GC?? ( le 12 juin 2010 )
    Salut a tous, alors voila je voudrais changer de basse et j'avais vu cette Cort (T34 GC) que je trouve pas mal, je voudrais savoir ce que vous en penser icon_cheesygrin http://www.musik-service.de/images/pr...
  • Bassiste de GxP ( le 27 février 2010 )
    Salutation bassiste! je fais de la basse depuis pas longtemps et j'aimerai savoir ce que vous penser du bassiste de Guerilla Poubelle. bump Perso j'adore!! maitre Merci d'avance
  • Tablatures basse introuvables ??? ( le 20 février 2010 )
    "songsterr" c un genre de demo de guitar pro cpas mal ^^



  • '