voco222 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voco222 sur le forum



  • 2 700 €, pour une guitare: est-ce chère? ( le 17 mai 2012 )
    Je vais répondre à la lettre aux demandes de syle (qui me facilite bien la tâche je l'en remercie wink ). Alors, j'ai parlé budget avec mes parents mais ils veulent connaitre le prix et non me fixer ...
  • 2 700 €, pour une guitare: est-ce chère? ( le 14 mai 2012 )
    Merci pour vos réponses et conseils. Cette communauté est vraiment super dis donc! Il est vrai que j'ai vu les choses en un peu trop grand pour l'instant. Je ne suis pas du tout calé électrique (j...
  • 2 700 €, pour une guitare: est-ce chère? ( le 13 mai 2012 )
    Voilà, ayant pratiqué la guitare classique au conservatoire, j'ai enchainé sur la acoustic avec un professeur particulier (j'ai tout du même atteins un niveau repectable pour mon âge, 14 ans), je veux...
  • Où et comment Clapton a développer son talent de guitariste? ( le 13 mai 2012 )
    Merci pour cette réponse. Sinon, ayant commencé sa bio, j'ai vu que ce foufou a appris seul la guitare (en reproduisant des chansons à l'oreille).
  • Où et comment Clapton a développer son talent de guitariste? ( le 01 mai 2012 )
    Je veux parler de sa jeunesse, ses débuts : a t-il eu un professeur particulier, est-il allé dans une quelconque école de musique ou bien était-il autodidacte avec pour guides Muddy Waters ou Robert J...
  • tab harmonica san francisco bay blues ( le 01 mai 2012 )
    "trouvé" et non "trouver" pardon .
  • tab harmonica san francisco bay blues ( le 01 mai 2012 )
    Déterrage : ce solo peut être trouver dans le rockscore d'unplugged, tous les morceaux de cet inlassable album y sont y compris San Fransisco Bay Blues. Tu as tous les instruments (chant, piano, guita...
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 30 avril 2012 )
    Avouez que ce solo, sur "i shot the sheriff" ( de Marley oui oui) est tout de même assez sympa wink Tu sens quand même son feeling monstrueux ? Non? http://www.youtube.com/watch?v=zY04yo0C0fI



  • '