lnafx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lnafx sur le forum



  • Choix d'une pédale de distortion ( le 05 mars 2010 )
    Allez je propose la Distortion Signature Patrick Rondat ! www.lnafx.com Démo ici: http://www.youtube.com/watch?v=Ldo3wtBqlHA icon_cheesygrin
  • pédale disto ( le 13 février 2010 )
    Citation
    Si la pédale avait un vrai nom ça aiderait aussi ^^
    C'est à dire?
  • customiser son ampli ( le 13 février 2010 )
    [quote='titi55']mais non quand on ouvre l'arriere d'une enceinte ça n'est qu'a des fins sonores, un ampli a lampes ou pas ça chauffe raisonnablement c'est normal, en general fermer une enceinte favori...
  • customiser son ampli ( le 12 février 2010 )
    Du moment où il y a amplification de puissance, il faut une aération, de façon à ventiler les composants qui dissipent de la chaleur en faisant leur boulot (alimentation, étage de sortie).
  • Intérêt d'un potentiomêtre de 1 mega ohm ? ( le 12 février 2010 )

    stevepharma a écrit :
    En fait, je ne me suis pas bien exprimé, il paraitrait que ça procurerait plus de marge de manoeuvre au niveau des reglage pour les humbuckers de 9000 à 12000K.
    En fait c...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 février 2010 )
    [quote='kirk@hammett']bonjour tout le monde. c'est la premiere fois que je poste sur ce site. Je suis plus actif sur un autre site de bricolage diy mais il est proscris ( et je trouve ça bien normal) ...
  • pédale disto ( le 12 février 2010 )
    Si je peux me permettre, regardes la disto Signature Patrick Rondat: http://www.youtube.com/watch?v=Ldo3wtBqlHA smiley-guitar
  • La whammdi pour controler votre whammy et ajouter un True Bypass ( le 12 février 2010 )
    [quote='lautricky']Oui, surement. Si tu t'y connais en électronique, vas-y. Ya surement des sites qui expliquent comment faire. Mais bon. La whammidi possède une petit processeur je croix, en plus ya ...
  • La whammdi pour controler votre whammy et ajouter un True Bypass ( le 09 février 2010 )
    Hello, juste pour info, la distorion signature Patrick Rondat est terminée et disponible. Je pense que la Whammidi sera re-dispo d'ici quelques semaines wink



  • '