remss248 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remss248 sur le forum



  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 13 février 2010 )
    Sinon pour 150 € il a quoi comme ampli corect de 15 watt s'il vous plait juste un dernier détails et lundi j'achète love smiley-guitar
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 13 février 2010 )
    Bonjour, bon voila avec toute ces idée je c'est plus trop quoi faire et je pensse qui vos mieux partir sur de bonne base pour commencer vous penssez pas ? alors pour moi je pensse prendre http://www...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    je te dit sa dans 2 min le temps que sa charge ^^' en fète j'en est retrouver 4 autre plus récente en tout sa m'en fait 6 xD sur les 6 il en a une paire de 4 et une paire de 2 les 2 autre laisse a dés...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    désolé du triple post sur les photo j'ai pas brancher les enceintes mais sa se branche en " pincage électrique" on mes les bout de fil dans l'ampli (voir derrière) puis on appuis et sa bloque comme si...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    j'ai les photo 2 sec je les héberge et je vous dit sa ^^'
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    nan mais vous fachez pas pour moi j'ai encore beaucoups a aprendre et je prend tout vos conseil a la lettre je veut juste ètre pas décu car c'est un gro investicement pour moi qu'on m'aide s'il vous p...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    mokay tu a peut ètre raison car le matos date d'y a 30 ans aussi icon_cheesygrin alors je pensse que la guitare va tout griller j'en est parler a mon père il est d'acord pour m'aider a acheter un ampli pas plus...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    bah c'est marquer dessus pré-ampli mais en petit je pensse qu'une gratte doit passer dessus puis sa crache fort c'est marquer 3~~~~ quelque chose er après c'est effacer mais je me demande si c'est pas...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    Re-Bonsoir comme j'était occupé a ranger cette après midi mon père ma dit qu'il aurait des truc qui pouvait m'interesser dans le grenier et la je retrouve plein de truc a lui quand il était dans le rè...
  • Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer ( le 12 février 2010 )
    Bonjour a tous je suis nouveau ici et je trouve ce site fort sympathique depuis quelque mois alors je vais vous demander des conseils amis guitariste electrique ^^ Alors je vous explique un peu le ...



  • '