kirimilia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kirimilia sur le forum



  • une folk pour 800 euros ( le 25 septembre 2010 )
    ok je pense y aller le Week end prochain merci du conseil
  • une folk pour 800 euros ( le 24 septembre 2010 )
    merci razz
  • une folk pour 800 euros ( le 23 septembre 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']je dirais Guild alors... après je suis pas objectif icon_cheesygrin mais le mieux reste l'essai, et la prise en main de l'instrument, fais le tour des magasins de musique [/quot...
  • une folk pour 800 euros ( le 22 septembre 2010 )
    pour le son alors avec mes mots ca donne: chaud, doux mais en même temps de la personnalité.
  • une folk pour 800 euros ( le 20 septembre 2010 )
    merci pour les liens le son? je ne sais pas comment le décrire... icon_redface
  • une folk pour 800 euros ( le 19 septembre 2010 )
    ok pour les essais j'avais pas pensé à demander à un vendeur de jouer pour les cordes en acier c'est vrai mais pour le moment je ne le crains pas trop je pense qu'il faut juste s'habituer Takamine j...
  • une folk pour 800 euros ( le 19 septembre 2010 )
    c'est pas grave je ne suis pas à 50 euros prêt! merci jolie en effet! faut voir à l'essai maintenant car j'en ai pas beaucoup vu sur les forums pour le moment. est elle dur à prendre en main comme...
  • une folk pour 800 euros ( le 19 septembre 2010 )
    bonjour, je suis débutante en guitare (1 an!)mais je cherche à m'acheter une guitare folk (le manche est plus fin et celà m'aiderait bien!). J'ai 800 euros de budjet environ. Je ne veux pas la branc...



  • '