kalterwind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kalterwind sur le forum



  • Conseil choix ampli ( le 14 février 2011 )
    hey, bon biensur je n'ai pas le colis, mais le site( Thomann ( sangle + le Vypyr ) ) a l'air vraiment sérieux ! commandé dimanche soir , commande prise en compte aujourd'hui lundi a 12h37 et déja mon ...
  • Conseil choix ampli ( le 13 février 2011 )

    kornmuze a écrit :
    Sa sers à rien de le clore, tu en auras surement besoin au moment de recevoir le vypyr icon_cheesygrin
    +1 !! , allez je vais au dodo bonne nuit a tous =)
  • Conseil choix ampli ( le 13 février 2011 )
    merci beaucoup pour vos réponses , je vais donc partir sur le vypyr 30 hammer , 70€ d'économiser c'est toujours ca ! . Encore merci a tous , vous pouvez clore le sujet . ( je sais pas ce que je dois...
  • Conseil choix ampli ( le 13 février 2011 )
    je pense rester sur le peavey=) , en général je joue tjrs avec un autre guitariste ( en générale je suis le bassiste ^^ ) , pas de batteur donc bon , quand on jour devant du monde c'est pas non plus u...
  • Conseil choix ampli ( le 13 février 2011 )
    pas tres argumenté ^^'
  • cherche sangle guitare ( le 13 février 2011 )
    lol , rapide ^^ , je vais aussi y jeter un oeil
  • Conseil choix ampli ( le 13 février 2011 )
    bonsoir , bon comme j'avais précisé au début du topic , je cherché un son " metal " avec de bon son grave et lourd ^^. On ma dirigé vers la serie des peavey vypyr , esce bon pour ce que je cherche ? e...
  • cherche sangle guitare ( le 13 février 2011 )
    super site , j'ai repérer 2-3truc , d'autre proposition de site avec un large choix de sangle cuir ?
  • cherche sangle guitare ( le 13 février 2011 )
    merci , je vais y jeter un oeil
  • cherche sangle guitare ( le 13 février 2011 )
    bonjours, je vous contacte pour savoir si vous connaissez une boutique en ligne qui vends des sangles en cuir ( de pref noir )LARGE c'est a dire ( pour moi ) + de 7.5 - 8cm , merci =)
  • Conseil choix ampli ( le 13 février 2011 )
    hey salut a tous , désolé de mon inactivité sur mon topic , vacance oblige ^^'. le vypyrm'interesse beaucoup , mais j'ai vu que sur certain site le 75w était a peine plus chere , ca vaut le coup ? ou ...
  • Conseil choix ampli ( le 08 février 2011 )
    up ^^
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    j'vais visionner ca merci wink
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    salut manue22 ^^ , aurais tu un lien vers un site quelconque pour les caract de ton ampli =) , merci
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    c'est pas mal au dessus des 300€ indicatif mais bon ^^' je te remercie de m'aider , si vous avez d'autre idées messieurs les musiciens je suis preneur =) . ( HS : niveau basse , j'ai commencé avec un ...
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    tous d'abord merci d'avoir prété attention a mon topic ^^ , sinon j'aimerai un ampli assez puissant pour jouer généralement en appart mais pouvoir se faire des buffs avec les copains et pas se faire l...
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    [b]Hey bonsoir a tous! Je suis de base bassiste , mais l'envie de m'acheter une gratte m'était insoutenable :p , je me suis donc acheté une p'tite jackson modèle " JS1(R?) dinky " <--- il me s'emb...



  • '