kevin-123 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kevin-123 sur le forum



  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    J'ai trouver un mec qui habite a 100 metre de chez moi qui vent: -guitare éléctrique TENSON (cordes neuves) -ampli FENDER frontman 15 watt (overdrive) -pédale multi effet ZOOM 505 2 -house -acc...
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    je pense que si puis meme pour demarer je pense que je vais prendre sa et pour noel je me prend on bon amplis 100 watt
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    Ouai ouai mais je la comande milieu juin a peu pres et non je pe pas decaler la date car des que je suis plus puni j'ai mon groupe qui va commencais ... Sinon j'ai trouver un guitare epiphone a 135 ...
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    j'ai pas du tous les moyens !! http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare/P-13876-epiphone-pack-guitare-elec... on ma dit que epiphone était une bonne marque don...
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    Bonjour a tous . Alors je cherche un pack de guitare electrique sachant que sa sera ma premiere guitare electrique car j'ai commencais par une classic . Mon budjet est au grand maximum 200 euro et j...
  • conseil D 'achat ! ( le 11 avril 2010 )
    Bonjours A Tous !! Alors voilàà , un ami a moi a une battarie bidon et voudrait en acheter une autre, son budget est de 500 a 600 € . Quelle marque de batterie vous lui conseillez ? merci d'avance....



  • '