[coldsun] sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[coldsun] sur le forum



  • premieres reprises rock ( le 27 janvier 2010 )
    Du Green Day(les premiers titres c'est mes préférés je sais pas pour les autres),Sex Pistols?Sinon AC/DC comme a dit guitariste/ado/luthier
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    [quote='[coldsun]'] [quote='sugar mountain']je crois que tu as été banni 1 fois non ?
    oui et quel rapport?et j'ai trouvé le coupable:un ami avec qui je m'étais un p...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 27 janvier 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    si jamais je devais, en désespoir de cause, en acheter, j'irais chez le bouquiniste et si il ne l'ont pas en vinyl!
    tu n'achète jamais de CD?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 janvier 2010 )
    [quote='tischounette']vous savez comment on appelle la fouf*une de la schtroumphette ? ---------> la blue touffe
    image du forum
    [/quot...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 27 janvier 2010 )
    [quote='ludozebest'] Et ben, ils sont sympa tes amis chanteur Pour revenir à la discussion, j'ai oublié de vous parler d'un magasin à Saarlouis, en Allemagne (j'habite pas loin...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 27 janvier 2010 )
    C'est bon j'ai compris.C'est un ami qui était chez moi .J'étais connecté et je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu il avait éteins l'ordinateur,motif:il n'avait plus envi de faire ça..Tout...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    je crois que tu as été banni 1 fois non ?
    oui et quel rapport?et j'ai trouvé le coupable:un ami avec qui je m'étais un peu "faché"
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 janvier 2010 )
    Pourquoi un hérisson traverse l'autoroute?Pour montrer ce qu'il a dans le ventre icon_cheesygrin
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 26 janvier 2010 )
    Bah moi non plus!C'est justement ça qui me gène!
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 26 janvier 2010 )

    coldsun bis a écrit :
    [quote='coldsun']Edit modération : Va proférer tes insultes ailleurs.
    Je suis Coldsun avec un nouveau compte et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai été banni?...



  • '