123jeff123 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

123jeff123 sur le forum



  • Tabalature ( le 23 mars 2010 )
    Ta première corde est décalé a cause de ton "EX:" probablement la tab que tu voulais envoyer est comme celle-ci: [tab] -2----------------------- ----5-------------------- -------8---------------...
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 24 janvier 2010 )
    Pour moi, il y aurait ces quatre la: Rolling stones Pink Floyd Led Zeppelin Hendrix Mais ma préférence vas a Pink Floyd
  • petite presentation et question importante ( le 24 janvier 2010 )
    Ca clos le sujet des X et des vides. Des fois c'est pas compliquer de mettre un sourire sur le visage de quelqu'un, merci a vous trois. Pour un premier contact sur le forum c'est clair que ca incite...
  • petite presentation et question importante ( le 24 janvier 2010 )

    wolakota a écrit :
    si ça fait un mois que tu joue tu devrais peut être commencé par plus simple non???
    Tu as tout a fait raison. C'est juste que je recherche toujours beaucoup de partit...
  • petite presentation et question importante ( le 24 janvier 2010 )
    Un gros merci pour les réponses c'est vraiment cool. C'est vrai que pour la présentation j'aurais surement du explorer tout les recoins du forum mais bon.. [quote='the bluesy rabbit'] alors le "x"...
  • petite presentation et question importante ( le 24 janvier 2010 )
    Salut a tous, je m'appelle Jeff j'ai 32 ans et ca fait depuis noël que je pratique la guitare avec diverse méthodes prise ici et la... Comme je reste dans un petit village faut je me tape une trentain...



  • '