bob hendrix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bob hendrix sur le forum



  • buzz parasite ( le 13 juin 2015 )
    problème résolut le fil de masse était de mauvaise qualité et le tune o matic gotoh sur lequel il doit être relier est entièrement recouvert d'une peinture noir qui devait servir d'isolant.j'ai rem...
  • buzz parasite ( le 09 juin 2015 )
    sur mon peavey vypyr sur les modulation d'ampli type 6505 des parasite se fond entendre quand le potard de tone est augmenté et ce bruit ce coupe en touchant avec la main droite les cordes,le chevalet...
  • bruit parasite ( le 06 juin 2013 )
    les boutons sont effectivement métallique.le chevalet est un tune-o-matic avec cordes traversantes.
  • bruit parasite ( le 02 juin 2013 )
    des bruits parasites apparaisse a un certain niveau de gain sur ma dinky pro équipé en seymour-ducan ! ce bruit disparaît lorsque que je touche le potard de tone ou de volume . que faire pour éradiqu...
  • signification de symboles sur tablature ( le 19 septembre 2012 )
    un grand merci a toi pour ton savoir et ta rapiditée cordialement
  • signification de symboles sur tablature ( le 19 septembre 2012 )
    sur la tablature de METALLICA fade to black réalisée par PILOU703 sur le premier solo il y a les lettres E ; S et Q au dessus des chiffre ainsi que [---3---] .est ce qu'une personne peut m'en donné la...
  • choix matos ( le 29 juin 2011 )
    je possede une rga42 ibanez et un ampli blackstar ht5 . les graves sont impressionantes mais les aigüs sont pas asser présent même en baissant les mediums! quel effet guitare serait suceptible de cori...
  • badcat ( le 19 mai 2011 )
    quel est l'importateur de cette marque en france ou comment se procurer un ampli de leur marque?



  • '