gorgonzoland sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgonzoland sur le forum



  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 02 mai 2012 )
    Bonjour la compagnie ! Vous savez quoi ? j'ai remis ça ! La version 2 est en construction ! J'étais un peu absent du forum ces derniers temps, et je n'ai pas vraiment gratté non plus, le tout ...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 05 août 2011 )
    IT'S ALIVE !
    image du forum
    J'avais laissé ce projet de côté quelques jours pour diverses raison, mais je m'y suis remis ces d...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 13 juillet 2011 )
    Petite mise à jour pour les curieux que vous êtes bump Au menu du jour : assemblage de la partie électronique, et création des inserts pour le manche. - Le corps avec les différents compos...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 28 juin 2011 )
    Dans un premier temps, je vais me contenter de reprendre ce qui équipait la Jim Harley (modèle Stardust 60 si je ne me trompe pas). Ce sera donc micro simple bobinage (si j'ai le courage je m'en bo...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 27 juin 2011 )
    Voici la suite ! - fabrication des frettes : Je vous ai dit dans mon premier message que toute idée saugrenue pour réduire au maximum les achats seront étudiées. Cette étape est l'une des éco...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 21 juin 2011 )
    @miemiette : perdu ! Même si la couleur que j'ai choisi (un turquoise effet métallique tirant bien sur le vert) s'en rapproche un peu quand même. J'ai oublié de noter le nom exact, donc je donnerai pl...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 16 juin 2011 )
    Bah non, je ne m'attends quand même pas à avoir un son digne d'un orchestre philharmonique avec ça ! razz Mais je me dis que peut-être qu'en mettant une bonne petite distro derrière (genre SHO ou d...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 16 juin 2011 )
    Bonjour tout le monde ! Possesseur d'une SG-400 Vintage depuis un an et demi maintenant (et toujours novice car ne grattant pas aussi souvent que je le souhaiterai ces derniers mois - remarque, v...
  • Les notes sur le manche de façon simple et efficace ( le 25 novembre 2010 )
    Pas mal comme astuce ! Faut juste pas se gourer en posant les post-it, sinon c'est mort icon_cheesygrin Gorgonzola
  • Recherche le titre de cette chanson ( le 19 novembre 2010 )
    love bon, ben j'ai du boulot en perspective : chercher les tab (ça c'est pas trop dur icon_cheesygrin ), puis les travailler !
  • Recherche le titre de cette chanson ( le 18 novembre 2010 )
    tu m'étonnes ! icon_cheesygrin
  • Recherche le titre de cette chanson ( le 18 novembre 2010 )
    On dirait bien !! smiley-guitar Chapeau shadowsfan ! bump (le trip qu'il doit se prendre le batteur love ) Gorgonzola edit : quote de Wikipedia : [quote]Wipe Out est une chanson du...
  • Recherche le titre de cette chanson ( le 17 novembre 2010 )
    Bonjour ! Effectivement, un tempo sensiblement plus bas que 170 d'après mon père. Il m'indique aussi que selon lui c'est la ligne de basse d'un boogie (c'est à dire ce qui est joué par la main gauc...
  • Recherche le titre de cette chanson ( le 16 novembre 2010 )
    Bonjour ! je connais cet air ... y'a plus qu'à retrouver son titre ! Au passage, merci pour la tablature, je m'en vais grattouiller ça un peu ce soir (j'ai écouté avec TuxGuitar car là je suis...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 16 novembre 2010 )
    Sympa ce petit topic ! J'ai de quoi ne plus sortir de ma chambre pendant des jours le temps d'apprendre à jouer tout ça (à peu près) correctement ! bump Gorgonzola
  • connaissez vous le power Putty ? ( le 08 novembre 2010 )
    Bonjour ! Désolé pour mon retour tardif, pas pu me connecter ces derniers jours ! Merci bien pour ce retour, qui confirme ce que je pensais déjà. Je pense que je ne vais donc pas investir là d...
  • connaissez vous le power Putty ? ( le 02 novembre 2010 )
    Bonjour, Débutant en guitare, j'ai acheté un peu par hasard (faut bien se documenter un peu icon_cheesygrin) le dernier numéro de Guitar Xtreme (Septembre-Octobre 2010), et il y a dedans un test de la pâte "pow...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 22 octobre 2010 )
    Bonjour tout le monde (enfin pour ceux qui passent encore ici depuis le temps icon_cheesygrin ) Je me suis fabriqué une SHO en suivant les schémas de ce topic, notamment celui de nowhere-man en page 8 (d'a...



  • '