peace-june sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peace-june sur le forum



  • effet rocailleux dans la voix ( le 02 janvier 2012 )
    oui c'est pas faux, comment reconnaitre sa propre voix si on a toujoUrs imité celles des autres???
  • Voix de tête / Voix de poitrine ! ( le 25 décembre 2011 )
    moi j'ai entendu "voix de gorge"et "voix de ventre" , je n'ai pas compris
  • effet rocailleux dans la voix ( le 25 décembre 2011 )
    j'aimerais aussi savoir maitre
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 25 décembre 2011 )
    je pense que Lars joue très bien, il est pas mieux qu'un autre, il se donne à fonds pour chaque chanson, il a le rythme dans la peau lol
  • Quelqu'un connait-il le groupe Smile Empty Soul ?? ( le 25 décembre 2011 )
    Smile Empty Soul is an American post-grunge Leur chanson la plus populaire est "bottom of a bottle" --> http://www.youtube.com/watch?v=V-T-FlKxi54
  • Que pensez vous du groupe three days grace? ( le 25 décembre 2011 )
    je suis fan <3
  • quels morceaux de three days grace aimez vous le plus????? ( le 25 décembre 2011 )
    j'ai adoré "last to know" "never too late" "let it die" "drown" , scared, home ,gone forever !!!
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 21 décembre 2010 )
    super je les aie toute ratées -_-
  • Que pensez vous du groupe three days grace? ( le 01 décembre 2010 )
    Tro Trop Trop bien j'adore , mon groupe préférée je les écoutes du matin au soir ! love & les fans français veulent qu'ils se ramènent en France !!! j'espere aussi qu'il ne vont pas se commerc...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 01 décembre 2010 )
    Pas fan moi j'aime beaucoup Rock you like a hurricaine Send me an angel Wind of change et Still loving you biensur
  • Indochine... ( le 01 décembre 2010 )
    Et soudain surgissent face au vent, les vrais Héros de tous les temps...Indochine contre tout chacal , ces aventuriers contre tous guerriers ! smiley-guitar
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 01 décembre 2010 )
    Still loving you (bien évidement icon_cheesygrin ) et The Wind Of Change :)
  • Qui connait? ( le 01 décembre 2010 )
    salut ! moi je connais qu'un seul chanson d'eux mais je l'adore ! c'est I miss You love note-4
  • Que pensez vous du groupe three days grace? ( le 22 mai 2010 )
    Oui tout à fait daccord faut vraiment pas que ça devienne du commerciale !! Vive 3DG love
  • quels morceaux de three days grace aimez vous le plus????? ( le 22 mai 2010 )
    Alors j'ai été fan de "Pain" puis "last to know" "never too late" and "let it die" Mais c'est vraiment difficile car elles sont toutes magnifiques !! love smiley-guitar
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 18 janvier 2010 )
    Je conais que "baby I love you" et elle est super =)
  • personne connaît sratovarius ? ( le 18 janvier 2010 )
    Je pense que ce groupe n'est pas très connu, perso j'adore "forever" chanson magnifique love



  • '