elangelomisterioso sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elangelomisterioso sur le forum



  • Tablature Willy Deville ( le 31 janvier 2010 )
    upupup? :) Toujours pas d'idées?
  • Tablature Willy Deville ( le 30 janvier 2010 )
    up :)
  • Tablature Willy Deville ( le 28 janvier 2010 )
    Alors, pas d'idées? En dehors du passage mineur, majeur je suis pommé endesaccord3
  • Tablature Willy Deville ( le 27 janvier 2010 )
    Bonjour, Je recherche la tablature ou la grille d'accords de Heaven Stood Stills de Willy Deville, pourriez vous maider svp? http://www.youtube.com/watch?v=ioxeqbQCvMo Merci a vous !
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 22 janvier 2010 )
    Ben chez Guitare Fetish je pensais prendre de nouvelles mécaniques genre Tulipes Gibson pour 335, si c'est en qualité équivalent a des Grovers ou Schaller. Je pensais prendre les knobs chez eux aussi,...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 22 janvier 2010 )
    Y'a de quoi chez GFS ou Thomann? comme ca je groupe la commande
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 22 janvier 2010 )
    Refaire l'électronique c'est à dire?
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 22 janvier 2010 )
    Merci de vos réponses. En fait c'est un cadeau d'une personne très proche alors j'y ai un attachement particulier. Disons que j'aimerais tirer le meilleur profit de cette guitare. Disons que si ave...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 21 janvier 2010 )
    Vous pensez qu'avec ca au chevalet : http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/me90tralp90p.html Et ça au manche : http://www.thomann.de/fr/gibson_p57_classic.htm J'obtiendrais le son ...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 21 janvier 2010 )
    Je suis assez sur du 57, chez GHS je sais pas trop je ne les connais pas et j'ai 200€ de budget pour la paire alors je préfère etre bien sur de mon coup. Au départ je pensais a mettre simplement 2 ...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 21 janvier 2010 )
    Hey, merci de vos réponses. Je pense me rapprocher du son que je cherche avec un classic 57 ou un SH1 en micro manche en effet. Par contre pour le chevalet je voudrais trouver quelque d'assez doux,...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 21 janvier 2010 )
    Salut, Je suis à la recherche d'avis, Je voudrais changer les deux micros de mon Epiphone Dot 335 mais j'ai un peu de mal à me décider. Seymour Duncan, Gibson, Dimarzio etc... P90 au format H...
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 30 décembre 2009 )
    C'est super sympa, bonne fêtes !!!
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 30 décembre 2009 )
    C'est super gentil pour le fichier paint ! Je pense que ca va bien aider ! J'ai bêtement commencé a apprendre une gamme mais j'ai pas la moindre idée des notes que je joue alors ca sert pas a gran...
  • Le Duke sait quoi faire ! ( le 30 décembre 2009 )
    Hey ! Voilà j'ai le même genre de guitare et d'ampli mais j'ai beau trifouiller ici et là je n'arrive pas a obtenir ce genre de son, en dehors du talent a votre avis comment faut il régler le son f...
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 30 décembre 2009 )
    Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous ! C'est mon premier post alors j'espère ne pas m'être trompé de rubrique mais si ce topic est dédié aux débutants, ce qui suit le confirmera ! Voilà j'ai quel...



  • '