ultratitaniumbehringer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultratitaniumbehringer sur le forum



  • Mustaine ou Hammet? ( le 10 mai 2010 )
    Ba justement c pour connaitre l'avi de tout le monde sinon je ne l'orrai pa f
  • Mustaine ou Hammet? ( le 02 mai 2010 )
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 20 mars 2010 )
    Putin simonus et moi on est les seul a aimer kirk ou koi?ce ga la y dechire,je c pa si il est meilleur ke James mai c 1 sacrée bon.
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 03 mars 2010 )
    Pour moi,tou les albums de Metallica que sont,Kill'em'all,Ride the ligtning,Master of puppets et le black est la meilleur periode de metallica Et ensuite vien Load et Relo...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 28 février 2010 )
    Salut,je voulez savoir quel album de Metallica vous trouviez le plus catastrophique parceque,oui leur album sont pratiqument tous bon,mais pas tous;pour moi les pires ce serait=Load,Reload et Garage i...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 28 février 2010 )
    Oué je sais mais jpouver pas mettre Cliff Burton ou Jason Newstedparceque Cliff est mort et Jason ne fait plus parti du groupe,donc j'ai decidé de mettre Robert.De toutes fason ce sont tous de trés gr...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 28 février 2010 )
    Franchement Metallica,mais je respecte tous les autres sof=Nirvana,c'est mn 2ieme groupe preferer mai pour moi Kurt Cobain sait gratter(mais pa trop sinon sa depasse les 3 mins)mais sa na jamis était ...
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 28 février 2010 )
    Perso,je ne sais pa si il a autan la classe que James,mais pour moi il est incolable,genial et meilleur que James moi je le vénére,c mon dieu. maitre
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 28 février 2010 )
    Franchement,il a la classe,j'adore son jeux,sa voix et jai adorer sa tete sur l'album,ride the ligtning,le black et and justcice for all il avai une p**** de coupe et la barbe lui aller trop,maintenan...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 27 février 2010 )
    Mmmmmm...c trés dur,meme si pour moi MASTER OF PUPPETS menerve,je laime bien,mis je dirai soit=fade to black,one,werever i may roam,enter sandman,nothing else matters,the unforgiven,hero of the day ou...
  • le meilleur album de Metallica ( le 27 février 2010 )
    pour ma part,MASTER OF PUPPETS me f chier + kotre chose,m,death magnetic,saint angeret le black je les adores.



  • '