pierrenzo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrenzo sur le forum



  • Avis sur Fender STRATOCASTER + ampli ( le 02 mai 2010 )
    Slt, regarde sur: http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classicstrat_car_rw.htm, et cherche dans stratocaster FENDER tu devrai trouver des bon prix... Après pour les ampli cherche des mod...
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    j'ai une CORT 2X, et l'ampli c'est le 20x, pas le cube.
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    AHHH OUAI!!! franchement il envoie, et la disto et puissante! smiley-guitar
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 02 mai 2010 )
    Il a vraiment trop la classe ce SLASH!!! maitre maitre
  • Vox AC 30 vr assez puissant pour jouer en groupe? ( le 02 mai 2010 )
    [quote='x_mace']30 watt à transistors c'est light pour jouer en groupe, surtout si le batteur tape fort. Tu seras plus à l'aise avec le VT100. Le Vt100 te permettra de faire des concerts, le 30 watts ...
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    Mais si tu a une pédale, tu devrai avoir une bonne disto... Après moi, g un ampli ROLAND 20X et il a une très bonne disto, et il a vraiment la patate pour un 20 watts... razz icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 02 mai 2010 )
    Jimi Hendrix est le meilleur guitariste que le monden'est jamais eu!!! VIVE THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE!!!! smiley-guitar maitre micro
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 02 mai 2010 )
    Ya pas mieux que THE ROLLING STONES!!!! bump smiley-guitar smiley-guitar
  • Hell's Bells ( le 02 mai 2010 )
    Slt, je pense que c'est bon, je l'ai pas essauer mais je pense que c'est ça... ||--------------------|---------------------| ||o-------------------|---------------------| ||----9---7-(7)--...
  • Vox AC 30 vr assez puissant pour jouer en groupe? ( le 01 mai 2010 )
    Je l'ai vu, il ma l'air sufisant, esque la batterie et simple(sans micro)? icon_redface
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 01 mai 2010 )
    je crois que le lien que j'ai envoyer n'est pas bon... sad tape ça sur THOMANN: "VOX PATHFINDER 10" tu devré trouvé ton bonheur..
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 01 mai 2010 )
    Slt MOITAH, Alors moi je te conseil ça: http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm, c un VOX, j'ai eu l'occasion de l'essayer et il a un très bon son, surtout si tu veux jouer du metallica...
  • Ampli pour Fender Strat ? ( le 01 mai 2010 )
    Slt macksim44, Essaye de te renseigner sur les MARSHALL a lampe, avec ta strat, ça va te donner un pire son (JIMI HENDRIX)... smiley-guitar micro
  • Une Cort X6Bk ou une tele cv ( le 01 mai 2010 )
    SLT jblectrik78, Moi si j'avais le choix entre les deux, il n'y pas photo, je prendrai la FENDER tele, mais vu que c'est pour jouer du métal, prend la CORT, elle est plus aproprié a ton sty...



  • '