molkoloveyou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molkoloveyou sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 octobre 2010 )
    Là maintenant tout de suite, le dernier album de 30 Seconds To Mars, je sais que j'ai juste un peu de retard mais je viens de me décider à découvrir ce groupe et... love
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 octobre 2010 )
    Alors moi j'estime ne pas avoir encore assez de feeling pour choisir une guitare "en fonction de mes doigts et de mes oreilles", hélas ! Pour tout dire ma classique est un tel calvaire que le peu de f...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 octobre 2010 )
    Hello aux conseillers ! Alors voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai une guitare classique mais je compte m'offrir une électrique prochainement. Sachant que j'ai un budget assez serré ma...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 octobre 2010 )
    Le pire c'est que je ne peux même pas me défendre avec un truc du genre "non mais j'habite en Picardie mais je suis originaire d'ailleurs", parce que je suis une picarde pure souche... icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 octobre 2010 )
    Merci pour votre accueil ! Je manque un peu de temps ces semaines-ci (la faute au boulot !) mais pendant mes vacances je vais prendre la peine de découvrir le forum et de voir si je ne suis pas trop ...
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 21 octobre 2010 )
    Of course ! Et moi aussi c'est eux qui m'ont donné l'envie et la motivation pour sortir ma guitare des placards ! wink
  • fan de placebo levé la main! ( le 21 octobre 2010 )
    "put you hands in the air" (Trigger Happy Hands), ben oui avec Placebo on lève souvent les mains !
  • Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine????? ( le 21 octobre 2010 )
    Je réponds présente pour Placebo ! Par contre Indochine désolée mais vraiment endesaccord1
  • Que pensez-vous de Brian Molko? ( le 21 octobre 2010 )
    Bon ben évidemment à la vue de ce sujet je ne peux m'empêcher de poster, bien que mon pseudo parle pour moi... Je suis fan(atique), j'aime sa voix, son charisme (en concert je suis incapable de regar...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 octobre 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, je me suis inscrite depuis bien longtemps maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de participer au forum, et j'ai franchement galéré pour trouver le to...



  • '