sabatsu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabatsu sur le forum



  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 18 novembre 2010 )
    Merci des suggestions. smile Mais je pense que mon choix se tournera plus vers un Epiphone de la gamme Prophecy voire une Jackson. (sachant que j'en ai trouvé à 400€, maintenant reste à voir la qualité....
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 18 novembre 2010 )
    Jackson j'y réfléchis, tout comme regarder ailleurs dans la gamme Prophecy des Epiphone. La Les Paul Prophecy m'a l'air pas mal, le problème c'est qu'il faut mettre un billet de 500€ sur la table just...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Je parle de la RG, je n'ai encore rien cherché à propos de la SG Prophecy. Mais je pense finalement que je me rabattrais sur cette dernière, si je la trouve dans ma région, et ça c'est pas gagné parce...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Pour avoir fouillé un peu sur le net, l'un des défauts qui revient le plus serait que les micros bavent (je comprends pas trop le terme mais je m'en fais une petite idée), et le vibrato serait justeme...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Stop de vous tirer dessus s'il vous plaît... J'ai pas créé ce topic pour qu'on débatte sur quelle la meilleure guitare, j'ai juste demandé de l'aide concernant l'achat d'une guitare... D'ailleurs je v...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Pour couper court aux "Vas acheter sur tel ou tel site", j'achète mon matos uniquement en boutique, pour avoir un véritable aperçu de la bête. Et sachant que ce sera ma 1ère gratte électrique, j'ai...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Pour l'ampli en effet il m'a l'air pas mal. (enfin bon faudra que je le bidouille un peu avant d'avoir un son aussi nickel que sur le vidéo-test, étant donné que j'y connais rien à rien sur les réglag...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Pour jouer chez moi principalement, peut-être pour la scène dans le futur. J'oubliais de préciser que pour l'ampli un 15/20W me suffira amplement, bien que je vive en campagne je veux pas me faire ...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Bonjour à tous et à toutes. smile Comme vous avez pu le lire j'ai besoin d'aide quant à l'achat d'une guitare électrique. (encore un vous direz-vous. icon_cheesygrin) Avant de me rediriger vers le tutoriel dispon...



  • '