mr.paulo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr.paulo sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 octobre 2012 )
    Bonjour ! Me revoilà avec 1an de cours de chant a mon actif, donc 1 an que je chante ! J'ai découvert un peu plus ma voix, et j'ai un peu plus accepté mon timbre de voix "reconnaissable", et développ...
  • Micro USB de chant ? ( le 04 octobre 2011 )
    Bonjour, bonsoir. J'aimerai savoir si le fait d'acheter un micro de chant USB du style http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc440_usb.htm?sid=5efd7fb148e12970aa10b7a19a4... serait un bon investisse...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 04 octobre 2011 )
    Skyscraper de Demi Lovato Best Thing I Never Had - Beyoncé
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 04 octobre 2011 )
    Moi pour moi, ce qui qualifie une belle voix, c'est une empreinte, le fait que cette voix ne soit pas banale. Les gens qui ont leur timbre ça me plaît. Par exemple Katy Perry, (oubliez les préjugés co...
  • S'enregistrer chez soi ? (a "bas" prix) ( le 04 octobre 2011 )
    J'ai vu sur Thomann un "pack" avec Micro, préampli, filtre anti-pop. J'ai déjà Audacity, je ne veux pas d'une interface beaucoup plus compliquée, Audacity me convient. Est-ce que c'est suffisant ? Ou ...
  • S'enregistrer chez soi ? (a "bas" prix) ( le 03 octobre 2011 )
    Bonjour, bonsoir ! J'ai une question, voilà, cela fait un moment que je m'enregistre entrain de chanter par le biais de mon appareil Reflex, qui ne met absolument pas ma voix en valeur. J'aimerai s...
  • Enregistrer un cover. ( le 29 décembre 2010 )
    Donc voilà, bonjour. En fait j'aimerais enregistrer des covers guitare/chant Piano/chant ou guitare/piano/chant haha pour mettre sur Youtube, et j'aimerais savoir vu que ma cam ne me suffit plus da...
  • Trouver/Maitriser sa voix. ( le 03 novembre 2010 )
    Bonjour, bonsoir. J'aimerais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Vous savez, comment est-ce que vous faites pour genre placer votre voix, savoir le genre de ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 novembre 2010 )
    Moi et ma voix hideuse. (Spéciale disent les gens) http://www.youtube.com/watch?v=YZc-jCre84A
  • Une nouvelle guitare, Éléctro-Acoustique. ( le 20 juin 2010 )
    Bonjour, bonsoir. J'aimerais acheter une nouvelle guitare éléctro-acoustique, sachant que j'ai une Walden D530 acoustique. Mais je n'y connais rien, ni en bois, ni en Fishman, ni en rien. J'ai, enf...
  • Une nouvelle guitare, une aide ? ( le 14 juin 2010 )
    Bonjour, Je fais de la guitare depuis maintenant un an, j'ai débuté avec ma bonne vieille folk Walden D350. Mais j'aimerais passer sur une éléctro-acoustique, histoire de faire de jolis(?) covers s...
  • Guitare folk ( le 14 juin 2010 )
    Moi j'ai une Walden D350 pour 250 CHF, donc 180€ à peu près & j'en suis très satisfait. :)
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 avril 2010 )
    Bon je crois chanter faux. Ma "Prof de Chant" dit que j'ai une voix Folk. C'est Don't tell me de Amy Macdonald (Reprise) http://www.megaupload.com/?d=WW9VR8BD Donc je voudrais chanter au spectac...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 avril 2010 )
    Bonjour, j'aimerais vous envoyer un enregistrement de ma voix, mais j'aimerais savoir si je dois chanter a cappella ,avec la guitare, un instrumental ?
  • Soko- Take My Heart ( le 26 janvier 2010 )
    Bonjour (Bonsoir), Je cherche la tablature, ou les accords pour jouer cette chanson d'une manière qui se rapproche de celle ci. http://www.youtube.com/watch?v=gTw4SJfUygc J'ai beau chercher je ne...
  • Thelma Aoyama - Soba Ni Iru Ne. ( le 26 janvier 2010 )
    Bonjour, Oui donc voilà, cette chanson est Japonaise d'ou la difficulté de trouver les Accords. :/ C'est pour ça que j'aimerais bien que si un de vous saurait ou les trouver me le dise, sinon évent...
  • Comment séléctionner un Capodastre ? ( le 25 janvier 2010 )
    D'accord donc vous me conseillez le "Bec de Canard" ?
  • Chant et Guitare Folk ( le 25 janvier 2010 )
    Haha, effectivement j'ai oublié pas mal de mots, En fait je joue de la guitare et dés que je m'accompagne j'ai l'impression qu'on ne m'entends pas. J'aimerais savoir comment chanter plus fort sans pou...
  • Comment séléctionner un Capodastre ? ( le 25 janvier 2010 )
    Bonjour tout le monde, Je joue de la guitare depuis un mois, et je joue pas mal de chansons déja, et vu que beaucoup d'entre elles se jouent avec Capo, je vous demande de m'éclairer, Pince, Lanière...
  • Chant et Guitare Folk ( le 25 janvier 2010 )
    Donc voilà, je joue de la guitare depuis maintenant 1 mois et demi. Et je sais jouer des chansons. Dans ce cas là, dés que je joue de ma guitare, j'ai l'impression qu'on ne m'entends plus. Et même si ...



  • '