fred059 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred059 sur le forum



  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 21 janvier 2010 )
    oui en meme temps je me doute mais ce n'est pas le modele dont je parlais... wink
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 19 janvier 2010 )
    personne pour me repondre?
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 18 janvier 2010 )
    bonjour pour les attenuateurs qui se placent entre la sortie d'ampli et l'entrée HP (genre boitier vhm),il y a quoi à l'interieur?Il y a juste un potientiometre attenuateur à impedance constante?ri...
  • souder jack femelle vers HP ( le 12 janvier 2010 )
    donc moi je soude coté court si j'ai bien compris.le + au fond et - devant.
  • souder jack femelle vers HP ( le 12 janvier 2010 )
    ben non personne.c'est pour ça que je me suis tourné vers le forum
  • souder jack femelle vers HP ( le 11 janvier 2010 )
    ben en fait je n'ai pas d'ohmetre et meme si j'en avavsi un je sais pas m'en servir. j'ai réalisé un baffle 1x12 fermé.ce jack femelle est relié au haut parleur.et ensuite je branche le baffle sur ...
  • souder jack femelle vers HP ( le 11 janvier 2010 )
    si j'en ai posté une.mais la photo est trop grande pour la page du forum il faut la deplacer,il y a des barres de defilements.et sur la droite il y a le jack.
  • souder jack femelle vers HP ( le 10 janvier 2010 )
    oui c'est un jack mono. du coté droit au dessus des pattes il y a des plaques qui se soulevent quand on incert le jack.du coté gauche c'est fixe.
  • souder jack femelle vers HP ( le 10 janvier 2010 )
    bonjour j'ai réalisé un cab 1x12.j'ai acheté un jack femelle à souder.il y a quatres pattes sur la prise.comment les souder vers le HP? en gros la borne rouge du hp est sur quelle patte et meme ch...
  • blackstar ht 5 combo + pedales ( le 31 décembre 2009 )
    merci correy pas d'autres avis?
  • blackstar ht 5 combo + pedales ( le 29 décembre 2009 )
    ok donc tu penses qu'il n'aura pas besoin de disto alors? sinon je suis aller en magasin mais malheureusement il ne l'avait plus.il faudra commander pour l'essayer.
  • blackstar ht 5 combo + pedales ( le 28 décembre 2009 )
    personne?
  • blackstar ht 5 combo + pedales ( le 28 décembre 2009 )
    bonjour je cherche un ampli à lampes pour jouer à la maison.je n'ai pas de groupe et je suis un ancien debutant... wink je joue plutot de metal old school année 80'90'. j'ai reperé le blackstar ...
  • pedale d'effet sur roland cube 30 ( le 21 décembre 2009 )
    ok merci pour vos renseignements @+
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 21 décembre 2009 )
    heu excuse jeff10 mais je comprends rien de rien à toutes tes reponses... smyleybleu
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 20 décembre 2009 )
    bonsoir donc finalement une pedale volume peut etre une bonne alternative? cependant c'est quand meme frustrant que les magasins de musique ou je suis aller pour trouver un ampli typé metal touj...
  • pedale d'effet sur roland cube 30 ( le 20 décembre 2009 )
    et peut on ainsi brancher plusieurs pedales? avec ce systeme de brancher les pedales avant l'input,du coup on peut utiliser les pedales sur le canal clair et sur le canal saturé?mais normalement le...
  • pedale d'effet sur roland cube 30 ( le 20 décembre 2009 )
    ok mais alors comment? parce que normalement il faut pas 2 prises send and return ou quelque chose comme ça?
  • pedale d'effet sur roland cube 30 ( le 20 décembre 2009 )
    bonjour j'ai un ampli roland cube 30x et j'aimerais lui mettre une pedale metal muff. par contre je ne sais pas si c'est possible.en effet comme prises il a : -input pour brancher la gratt'(no...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 09 décembre 2009 )
    bonjour j'ai lu ce post avec attention car le sujet m'interesse.je cherche un ampli à lampes mais ce qui m'interessent sont souvent tres puissant pour une utilisation à domicile (orienté metal). d...



  • '