atemis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atemis sur le forum



  • Besoin d'aides pour l'achat d'un ampli tout lampes! Budget: environ 1000 euro. ( le 27 novembre 2009 )
    J'hésite vachement... j'espere que demain, tester les amplis ca va m'illuminer sur mon choix. Donc j'en suis à la, je récapitule: J'hésite entre (par ordre de preference en regardant les avis et vid...
  • Besoin d'aides pour l'achat d'un ampli tout lampes! Budget: environ 1000 euro. ( le 25 novembre 2009 )
    Ha oui désolé Mooye j'ai oublié d'en parler, je me suis renseigné sur le Engl Screamer et la video du mec m'a pas tant convaincu que sa et puis j'ai vu pas mal d'avis negatifs à propos de celui-ci (Ma...
  • Besoin d'aides pour l'achat d'un ampli tout lampes! Budget: environ 1000 euro. ( le 24 novembre 2009 )
    Bonsoir à tous, merci déja pour vos reponses. Donc apres avoir un peu ecouter les diffs ampli sur internet, je pencherais plus vers un ampli fender. Mais bon j'hésite beaucoup, notamment entre le Fend...
  • Besoin d'aides pour l'achat d'un ampli tout lampes! Budget: environ 1000 euro. ( le 23 novembre 2009 )
    Bonsoir à tous, J'aimerais m'acheter un ampli tout lampes pour la scène pour la somme d'environ 1000 euro. J'hésite donc entres plusieurs amplis, et j'aurais besoin de vous pour me guider icon_cheesygrin (Pas da...



  • '