michèle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michèle sur le forum

?


  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 14 novembre 2009 )
    je pense que tu as raison....peut etre aussi que le haut niveau ne les intéresse pas aussi!!! et puis comme je disais au tout début de mes messages c'est un instrument difficile qui demande (comme n'...
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 14 novembre 2009 )
    salut!! pour la serviette sur la guitare, en été je transpire(comme tout le monde , je pense,lool) et donc, je mets cette serviette pour ne pas "bloquer sur la guitare",en plus la transpiration ou su...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 14 novembre 2009 )
    hey!! merci pour vos messages......!!! j'adore vraiment ça....mais effectivement,j'ai du mal à trouver d'autre gratteuses!!!!! mais elle arrivent donc,je ne désespère pas.... bonne journée bump...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 08 novembre 2009 )
    yeah!!! super..... wink
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 08 novembre 2009 )
    je déterre aussi ce post, je pratique la guitare depuis pas mal d'années,.... bon,les filles faut pas lacher meme si ça fait mal aux doigts avec les ampoules, aux divers muscles des bras... c'est un...
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 08 novembre 2009 )
    Salut!! je déterre ce post ,je suis guitariste depuis pas mal d'années maintenant, mais c'est pas mon job.... effectivement,les filles commencent à arriver en force et c'est tant mieux!!!! girl po...

  • ?


    '