mehdimess sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mehdimess sur le forum



  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 24 juin 2011 )
    Merci de tous vos commentaire et je rêverais de devenir un véritable branleur de manche! icon_cheesygrin Ensuite, il faut savoir que je négligerais pas pour autant le reste! Merci pour ceux qui savent me sou...
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 24 juin 2011 )
    Qu'entends tu par "bases solides"? je suis autodidactes donc je n'ai pas appris tout les trucs comme le solfège et tout. Le seul truc que je connais à peu près c'est la gamme pentatonique. sifflote D...
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 24 juin 2011 )
    Oui pratiquement. Enfaite j'ai fais 6 mois de guitare électrique l'an dernier mais je l'ai vendu puisque elle s'était avérée défectueuse au niveau des micros. Donc j'ai racheter une SG-400 et la je m'...
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 23 juin 2011 )
    merci de ton conseil razackouille, ca va un peu mieux mais le problème c'est que je dois le faire mal puisque on entend super fort le coup de mon index droit et à peine mon doigt de gauche... donc ca ...
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 22 juin 2011 )
    Merci pour toutes vos réponses! Et pour le tapping, je gratte bien la corde mais enfaite quand je tape avec mon index, le son sort a peine et je tape comme un barbare icon_cheesygrin ... Donc je comprend pas... F...
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 21 juin 2011 )
    Il faut quand même avouer que le VOX vt-15 est meilleur qu'un ampli de pack débutant à 100€ avec guitare! Et j'ai une autre question puisque vous êtes des pro! Est-ce normale que mes tapping ne s'ente...
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 21 juin 2011 )
    Merci de vos réponses! Mes oreilles tiendrons le coup jusqu'à samedi je pense icon_cheesygrin Et je trouve ce forum géant! maitre
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 21 juin 2011 )
    Bonjours tout d'abord, c'est mon premier post sur ce forum donc je vais peut-être passé pour un blaireau mais je demande quand même sifflote Voila donc j'ai acheter hier ma nouvelle Epiphone SG-400 ...



  • '