redzerg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

redzerg sur le forum



  • Cordes qui font tous les sons ? ( le 24 octobre 2011 )
    Bonjour, J'ai un petit problème : je ne sais pas quelles cordes prendre icon_cheesygrin . J'ai une Cort A4 qui a un panel de sons vraiment variés et j'aimerais pouvoir tous les couvrir sachant que je fais aussi...
  • The Reddings - I know you got another [Bass] ( le 24 février 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=qbUk9tUAbOw&feature=related I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E ! Je serai très reconnaissant à celui qui me tabblera vite fait le passage qui commence à 0.08 icon_cheesygrin Merci !
  • 2nde Basse ? ( le 01 novembre 2010 )
    Une Carl Thompson aussi ? xD J'en fait depuis un peu près un an, tu vas surement penser que jdois jouer les musiques comme de la m... mais nan ça va jme débrouilles icon_cheesygrin
  • 2nde Basse ? ( le 31 octobre 2010 )
    Ouais mais le problème c'est que j'habite pas Paris et il n'y a pas ces modèles dans les magasins assez près de chez moi :/
  • 2nde Basse ? ( le 31 octobre 2010 )
    Bonjour ayant une Epiphone EB-0 depuis presque un an et jouant presque que du Primus, j'ai décidé de changer pour une 2nde basse que je vais garder un peu plus longtemps. J'avais pensé à une Cort A...
  • Aide pour changement de basse ( le 09 juillet 2010 )
    Franchement... Oui smile Elle sonne bien Slap / Strokes aux doigts un peu moins je trouve. Les cordes frizzent au début mais après que du bonheur pour débuter icon_cheesygrin Si t'as un peu plus de bu...
  • Aide pour changement de basse ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour à tous smile Voila alors ça va bientôt faire 1 an que j'ai ma basse (Epiphone EB0), je l'avais pris pour débuter. Je trouve qu'elle sonne bien mais elle n'a que 20 frettes et un seul micro ...
  • La technique du Step ( le 12 mai 2010 )
    Bah il faut pas taper sur la corde aigue sans faire un tapping trop fort quoi ? Genre comme le slap mais avec l'index ou le majeur ?
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 12 mai 2010 )
    PRIMUS, PRIMUS, PRIMUS smiley-guitar
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 02 mai 2010 )
    Tu sais que tu es un vrai bassiste quand tu sais faire le solo de "Those Damned Blue-Collar Tweekers" smiley-guitar maitre
  • Mes cordes vibrent.. ( le 11 octobre 2009 )
    Merci, merci beaucoup ! Sur ce je vais apprendre. icon_cheesygrin
  • Mes cordes vibrent.. ( le 11 octobre 2009 )
    Ca marche merci beaucoup ! icon_cheesygrin Mais au bout d'un moiment ça le fera moins non ? (Si jamais j'appuie au milieu)
  • Mes cordes vibrent.. ( le 11 octobre 2009 )
    Justement: Sur la frette ou entre le mileu de la frette (vers la as ça ne fait pas le son, c'est juste quand j'appuye au milieu ou sur la 2e moitié vers la tête.
  • Mes cordes vibrent.. ( le 11 octobre 2009 )
    Merci de vos reponses icon_cheesygrin Oui je vois que si j'appuye plus fort et au bon endroit ça le fait plus. (Près des frets) Mais comme je joue avec mes doigts (attente de mediator) je dois peut-être gra...
  • Mes cordes vibrent.. ( le 10 octobre 2009 )
    Désolé, je peux pas trop expliquer. icon_cheesygrin J'ai une Epiphone EB-0 neuve de quelques heures et lorsque je joue, des fois la cordes vibrent sur les trucs en metal des cases (Je sais pas comment ça s'ap...



  • '