photoma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

photoma sur le forum



  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    T'en fais pas pour ça foxtrot ... wink
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    Opération terminée et réalisée avec succès. Y'a juste plus d'entailles sur le sillet de chevalet mais si c'est pas grave ... ^^ Merci beaucoup pour votre aide et votre patience. Désolé si j'ai été un...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    Ok c'est bon. La corde de si a un peu entaillé le sillet de chevalet laissant une marque noire, ça peut se nettoyer ?
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    La cheville je la sors comment ?
  • experience du tout premier debutant ( le 07 novembre 2009 )
    Oui moi! Ça fait une semaine que j'ai acheté ma gratte et je ne prends pas de cours ni de solfège. Je joue ce que j'aime en y allant progressivement. Je m'aide beaucoup du web : vidéos sur youtube par...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    Oui oui foxtrot j'étais pas bien réveillé. Ouais va falloir y aller. Je ferai ça tout à l'heure après mon footing. La cheville est donc juste glissée dans le trou et elle tiend en place grâce à la ten...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    D'accord merci ! Oui il n'y a pas que la corde de mi aigue de travers... Ça se présente comment une cheville, il y a une fente dedans ?
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 06 novembre 2009 )
    donc c'est ça alors, juste les cordes mal mises en fait, faut que je fasse quoi, je démonte et je remonte ? pour la première fois, vaudrait mieux que je le fasse en présence de qqn qui s'y conna...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 06 novembre 2009 )
    Salut ! j'ai fait quelques photos espérant que vous comprendrez mieux, j'ai pas trouvé de règles sur la publication des photos, habitué des forums photos, c'est en général limité, s'il y en a trop...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 05 novembre 2009 )
    Bah en fait je pense que si parce que vu que c'est un peu tourné par rapport à la cheville, la corde prend plus la même place sur le chevalet, et donc ça change les 2 points d'attache, un peu comme un...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 01 novembre 2009 )
    Nan j'ai jamais changé les cordes vu qu'elle est neuve. Je crois que le problème vient du fait que certaines chevilles ont légèremen tourné la corde par rapport au chevalet
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 01 novembre 2009 )
    Au niveau du sillet de tête, c'est bon c'est bien réguler au niveau des espaces entre les encoches. Ce que j'ai appelé boutons sont les pièces dans le chevalet qui tiennent les cordes (donc sur la cai...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 01 novembre 2009 )
    donc pas de problème ?
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 31 octobre 2009 )
    Ok merci ! J'ai regardé au niveau du (je me rapelle plus du nom la petite pièce blanche dans laquelle passent les cordes en tête de manche) les espaces entre les trous sont bien égaux. Je pense que ...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) ( le 31 octobre 2009 )
    Salut, Aujourd'hui, je suis allé en ville avec une amie et je suis revenu avec une Washburn D8SN Droitier ... (cool... ) mais j'ai un petit truc à vous demander avant de faire des bêtises : ...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) ( le 17 octobre 2009 )
    je crois que j'ai compris pour le chevalet, en fait j'étais induis en erreur par la classique de mon frère sur laquelle le chevalet est bien perpendiculaire à l'axe du manche, sauf que sur les quelq...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) ( le 15 octobre 2009 )
    en fait, j'ai l'impression d'être un manchot quand je fais en droitier come as you are de nirvana mais je sens que c'est qu'une question d'entraînement, le pire c'est quand j'essaie seven nation army ...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) ( le 15 octobre 2009 )
    Donc je peux juste inverser les cordes, cool changer une corde ça se fait vite ? j'hésite de plus en plus à me mettre à jouer en droitier en fait, hier j'ai commencé un peu Waiting on an angel d...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) ( le 13 octobre 2009 )
    j'ai aussi (bien lu j'espère) que vaut mieux pas essayer de l'enlever non plus le pickguard, mais c'est indispensable ?
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) ( le 13 octobre 2009 )
    Bonsoir à tous , bon alors apparemment il m'en faut une gaucher... comme quoi, je croyais que c'était juste les cordes qui influaient sur le son, mais visiblement y'à aussi le chevalet. y'a des ...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 10 octobre 2009 )
    Bonjour à tous, Tout d'abord, félicitations pour vos super site et votre forum très complet. Je ne sais même pas si je peux dire que je suis débutant, mon petit frère de 8 ans vient de commenc...



  • '