biooo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biooo sur le forum



  • Livre de gammes en tablature? ( le 27 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, je cherche actuellement un livre regroupant la majorité des gamme existante (ou du moins un qui en contient pas mal) mais qui serait écris sur une partition classique (normale quoi ^^)...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 septembre 2010 )
    Disons que je veux juste chanter pour me faire plaisir et faire plaisir ceux qui m'écoutent. Voila mon but..
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 septembre 2010 )
    J'en conclu que tu aime pas. (lol) Tu pense qu'il y a quand même une "base" pour qu'un jour j'ai une voix tout à fait correct?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 septembre 2010 )
    [quote]Déjà, j'espère que tu ne vas pas faire ton choix en fonction de ce que l'on dit !! Il n'y a pas de vérité absolue qui sort de ce forum !! Juste quelques conseils, et non experts qui plus est ! ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 septembre 2010 )
    chanson je suis pas fan(du tout ^^) ta voix c'est cool je trouve. On dirait un vieux chanteur français dont je me rappelle plus le nom lol
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 07 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ma voix, j'ai essayer de chanter assez fort et assez juste pour pas trop vous casser les oreille. hi hi. Désolé pour les quelque erreur. ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2010 )
    Merci de ta réponse fred :) , je posterai de nouveau quand j'aurais pu retourner chez moi pour avoir le matos d'enregistrement, en prenant en compte tout ce que tu m'a dis! Je chante beaucoup dans...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2010 )
    Voila j'ai fais un enregistrement de ma voix sur Father and son de cat Steven avec un micro PG58 donc ça va pour la qualité :) dite moi ce que vous en pensez. Voici le liens http://www.4shared.co...
  • Musica español! ( le 15 février 2010 )
    Bonjour, je cherche des tablatures sympa à jouer et pour séduire une jolie demoiselle. Pour ce qui ne connaisse pas trop la musique espagnol disons plutôt classique regardez ces 2 tabs : -Sesquiat...



  • '