sylvain draps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylvain draps sur le forum



  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 26 avril 2010 )
    Je viens de trouver ça sur Internet. C'est une photo du Blues Custom 30.
    image du forum
    Si ce n'est toi,...
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 26 avril 2010 )
    Je dois être maso mais comme j'ai eu le temps de m'en occuper, je continue sur le De Salvo Tube 30. J'ai donc ouvert l'arrière de l'ampli. Hormis le fait qu'il est construit en médium, ce qui explique...
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 31 mars 2010 )
    Eh les gars, mollot ! Je n'ai rien à vendre, je dis seulement ce que j'ai trouvé sur Internet. J'ai acheté l'été dernier leur Tube30 parceque je cherchais un ampli tout lampes pas cher. Je me suis ens...
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 31 mars 2010 )
    J'ai donné plusieurs fois l'info parceque ce genre de situation m'interpelle. Et comme personne ne réagit sinon par des sarcasmes, je me dis que finalement, les zicos choisissent certainement plus fac...
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 30 mars 2010 )
    Si ça peut aider : [quote='sylvain draps']Pour les orphelins de la tête So Cal, j'ai trouvé son clone chez DE SALVO, une marque commerciale des Italiens PROEL. Ils font le même coup avec un clone d...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 27 mars 2010 )
    Pour les orphelins de la tête So Cal, j'ai trouvé son clone chez DE SALVO, une marque commerciale des Italiens PROEL. Ils font le même coup avec un clone du combo Blues Custom, le Tube30, ainsi qu'ave...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 24 novembre 2009 )
    Je cherchais un ampli à lampes bon marché et sur Internet je suis tombé sur le De Salvo Tube 30. De Salvo est une marque commercial de Proel (www.proelgroup.com), fabricant, distributeur de matériel d...



  • '