simonus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simonus sur le forum



  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 02 mars 2011 )
    Perso j'adore le deux en tant que fan de bon vieux metal. Mais je prefere Metallica avec James Hetfield qui est incontestablement pour moi un des meilleur guitariste rythmique de metal. Sa été le seul...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 06 août 2010 )
    loooool. C'est une question comme une autre smiley-guitar
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 19 juillet 2010 )
    London calling c le must smiley-guitar
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 19 juillet 2010 )
    ACDC bien sur smiley-guitar
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 19 juillet 2010 )
    A l'heure actuelle (pour un groupe qui existe encore) c'est Pearl jam, sinon dans le coeur c'est Nirvana love
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 19 juillet 2010 )
    Californication, By the Way, Under the Bridge, Otherside, Can't stop smiley-guitar
  • LA meilleure de Metallica ( le 19 juillet 2010 )
    Le choix est tres dur car elles sont toutes excelentes. J'ai choisi nothing else matters. Je trouve bizarre quil n'aient pas proposé Sanitarium hum smiley-guitar
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 19 juillet 2010 )
    1/Something in the Way 2/Smeel like teen spirit 3/Lithium 4/Pennyroyal Tea 5/Come as you are
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 19 juillet 2010 )
    j'ai voté pour Slash car il a bcp perfectioné et j'aime bien son jeu meme si tt sa du grace a Hendrix qui a tout inventé smiley-guitar
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 19 mars 2010 )
    j'aime Iron Maiden wink mais je prefere de loin Metallica qui est incontestablement le meilleur groupe de rock'n roll en live de tout les temps devant AC/DC et qui donnera certainement un meilleur co...



  • '