n-tony-56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n-tony-56 sur le forum



  • Son métallique sur la 4eme corde après changement ( le 13 juillet 2013 )
    Ce son n'est pas dû au fait que tes cordes soient neuves... A mon avis elle touche quelque chose qu'il ne faudrait pas (peut être une frette) ou alors elle est mal positionnée dans son sillet. Est ce...
  • Recherche vidéos pédagogiques concernant le son ( le 07 septembre 2012 )
    Voilà un forum qui me sera surement utile, je te remercie
  • Recherche vidéos pédagogiques concernant le son ( le 06 septembre 2012 )
    Bonjour tout le monde, J'entame cette année une formation qui vise à améliorer mes connaissances en sonorisation et enregistrement. Je me rends compte en écoutant et en regardant travailler les autre...
  • recherche accords Bob et Flanaghan ( le 31 mai 2012 )
    Bonsoir tout le monde ! Depuis quelques jours j'écoute en boucle 2 gars que j'adore : Bob et Flanaghan J'aimerais bien jouer de leurs chansons à la guitare mais ils sont pas très connus malheureusem...
  • cherche musique metallica accordée en D ( le 25 août 2011 )
    A part Sad But True, y'a quasiment tout l'album St Anger qui est accordé en drop C (CGCFAD) (il faut quand meme descendre d'un ton la corde de Mi grave Sinon avec cet accordage je te conseille aussi ...
  • recherche tabs irlandaises / ( le 25 août 2011 )
    Bonsoir, Alors voila, en ce moment je suis totalement fan de "chansons à boire" qui sont souvent d'origine irlandaise (comme the wild rover, whiskey in the jar, drunken sailer etc...) mais ma culture...
  • Revolution - Bang Camaro ( le 03 avril 2010 )
    Bonjour, je cherche la tablature de la chanson "Revolution" du groupe "Bang Camaro" qui est manifestement très peu connu puisqu'il ne figure même pas dans la liste des artistes qui servent de descrip...
  • recherche tabs avec 2 guitares ( le 26 octobre 2009 )
    Merci à tous les 2, on va essayer tout ça wink je vais aussi telecharger tux guitar on me l'avait deja conseillé Par contre pour les WASP, ça a pas l'air très facile alors ça va attendre un peu je ...
  • recherche tabs avec 2 guitares ( le 21 octobre 2009 )
    Bonjour, je débute la guitare avec un copain et on cherche des tablatures avec 2 guitares et de préference une rhytmique (voire une guitare et un ukulele icon_cheesygrin ) On a deja trouvé AC/DC, Metallica et ...



  • '