natlrk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

natlrk sur le forum



  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    Et bien j'espère qu'elle deviendra aussi accro que toi ! je lui transmet tes encouragements !
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    Merci chipie, c'est sympa de m'encourager... Allez, on réessaye et on y croit ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551899100_2856.jpg] [IMG]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_5518991...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    'a pas l'air de marcher cette histoire de photos ... sad
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    J'avais oublié : seul hic : il n'y a pas de pick-guard. De toute façon, c'est plus joli sans... Voilà quelques photos ... (si ça marche) [img] [url=http://images.imagehotel.net/?e9rm1cc0v4.jpg] [img...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    Nous avons reçu la guitare folk 3/4 OG 1 de chez Oscar Schmidt : Petit descriptif : Table en épicéa, fond et éclisse en catalpa, manche en acajou, touche et chevalet en très beau palissandre. Finitio...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 04 novembre 2009 )
    J'ai commandé la Oscar Schmidt finalement. Je pense qu'en termes de taille, j'ai moins de risques de me tromper. Maintenant, au niveau du son, on verra ce que valent ces petites grattes ! Je vous d...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 02 novembre 2009 )
    Ben, justement non, je n'ai pas trouvé les informations de dimensions de diapason et de largeur de sillet sur les sites des 2 marques... D'où mon évaluation "à vue de nez" peut-être erronée... Quelqu'...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 02 novembre 2009 )
    Oui, effectivement et c'est ce qui me freine. Mais elles m'ont l'air plutôt bien faites ces petites guitares. La Oscar Schmidt présente quelques avantages par rapport à la Tanglewood baby, table proté...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 01 novembre 2009 )
    Oui, je suis allée la voir sur Eaglemusicshop. Elle a l'air top mais effectivement elle dépasse mon budget car il s'agit pour l'instant de se familiariser avec l'instrument et de commencer à gratouill...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 30 octobre 2009 )
    Je crois que je vais aller écouter la Tanglewood en magasin pendant que je me souviens à peu près du son de la JR 1. En 3/4 folk d'occas', y'a pas grand chose sur le marché, c'est essentiellement des ...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 30 octobre 2009 )
    Merci pour vos réponses, C'est vrai que la Tanglewood est sympa et a une esthétique un peu supérieure à la Yam JR1. Par contre, la table est en cèdre sur la Tanglewood alors qu'elle est en épicea sur...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 29 octobre 2009 )
    [couleur='blue']Ma fille souhaiterait faire de la guitare folk, le répertoire et le son des classiques la tentent moins. Elle est à un âge intermédiaire où les 3/4 genre Yamaha JR 1 commenceront rapi...



  • '