matouins sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matouins sur le forum



  • LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK ( le 01 août 2010 )
    Hello J'ai fais mon choix ce sera une LAG par contre est ce que quelqu'un connaitrais al différence entre la LAG T100ACE et LAGT100ASCE Merci par avance
  • LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK ( le 29 juillet 2010 )
    Pas d'autres avis ????? icon_redface
  • bessoin de votre avis !!! ( le 27 juillet 2010 )
    bein moi j'ai commencé avec une folk mais il parait que c'est mieux de commencer avec une classique et en plus ça fait moin mal aux doigts!! Et apres si tu t'en sort tu prendra un folk!! Mais bon j...
  • bessoin de votre avis !!! ( le 27 juillet 2010 )
    Bien sur que ces tabs sont utiles!! Il ne faut pas que tu partes perdant et d'avoir peur de galerer c'est clair que ça ne vient pas tout seule il faut perseverer et ne pas abandonner mais ce n'est p...
  • LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK ( le 27 juillet 2010 )
    Oui je sais qu'elle exisrte en noir c'est justement ce modèle que je veux je te met les liens : http://www.sos-music.fr/index.php?/GUITARES-et-BASSES/Guitares-Acoustiques/Guita...électro/LA...
  • bessoin de votre avis !!! ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour, Je me suis lancé il y a un an, et au bout de 3 mois en jouant a peine 1 heure par jour, je savais jouer 4 ou 5 morceau aevc des accords simple bein sur le tout c"est de s'y mettre, sur you...
  • LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK ( le 27 juillet 2010 )
    Merci mais c'est vrai qu'au niveau esthetique je trouve la cort plus attirante mais bon ça ne fait pas tout!! J'avais entendu dire que les lag avaient un son chaud et christallin! Je veus juste fair...
  • LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK ( le 27 juillet 2010 )
    Quel rapidité!!!! Merci beaucoup pour ton aide wink smiley-guitar Tu joue de la guitare électrique??
  • LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a tout juste 1 an, je possède une cort E70ns acoustique, j'aimerais faire l'aquisition d'une electro acoustique par contre j'ai besoin de votre savoir pour fair...
  • More Than Words par Sungha Jung... ( le 12 septembre 2009 )
    Bonjour à tous!!! Oui moi je suis interéssée par la tab de more thna word je ne sais jouer que l'intro! Je veux bien un coup de main!!Si ça tiens toujours!! Merci par avance



  • '