sayu-takeshi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sayu-takeshi sur le forum



  • qui aime epica?? ( le 23 octobre 2009 )
    Moi j'adore Epica, et jpense que ya pas baucoup de groupe qui pourré refère leur musique!
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 31 août 2009 )
    Je pense que sa vasallé en s'améliorant icon_cheesygrin
  • que pensez vous de queen ? ( le 30 août 2009 )
    Franchement, moi aussi je trouve que le groupe Queen est vraiment formidable. J'adore leurs chansons et leur musiques. J'les adore icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des groupes NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION et DREAMAKER? ( le 30 août 2009 )
    Franchement, c'est grace à Nightwish que jme suis mise au rock. C'est un groupe tout simplement immense et fantastique. Leur musique est vraimant formidable. Quand a Within Temptation, c'est très bien...
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 30 août 2009 )
    Moi c'est le métal. Y a rien de plus beau que le métal, tel que Metallica par exemple. violent2
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 29 août 2009 )
    Marilyn Manson est un personnage très particulier. Soit on aime, soit on aime pas. Pour ma part j'ai mis que j'aimais bien. Parce ce que j'aime bien sa musique. Et je trouve sa un peu dégeulasse que b...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 29 août 2009 )
    Eminem, est un rapeur mais qui a un style très différent des autre justement. Sa marrive découter quand sa passe a la télé, mais sans plus. C'est du rap, et comme je lé dis tou a leur, je aime pas du ...
  • quelle groupe préférez vous ( le 29 août 2009 )
    Moi jdis que c'est Matallica, mais j'adore AC/DC donc c'est vachement dure de les départager. J'écoute tout le tant c deux groupe, et je trouve qu'ils sont tous les deux autant bien que l'autre. Donc ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 29 août 2009 )
    Honnètement, je suis fan de Nightwish et de Metallica et j'ai vraimant du mal a choisir l'un dentre eu. C'est vrais que Nightwish est plus dans mon style, mais le groupe de metallica fon des super mor...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 29 août 2009 )
    Euh franchement, le rap, moi jdis ke a part eminem, le rap c'est nul. C'est vrais, on peut pas dire ke c'est de la musique. A part quelque exepsions, dans le rap y a même pas de guitare électrique. Le...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 août 2009 )
    Le meilleur guitariste au monde? ANGUS YOUNG sans hésiter une seconde Il faut trop l'écouter surtout quand il fait ses solos, c'est trop beau smiley-guitar
  • De tous ces groupes de Metal actuel lequel a votre préference? ( le 29 août 2009 )
    Et bè moi mon groupe de métal préféré, il est pas dans la liste, c'est Metallica. J'adore ce groupe et j'en suis trop fan. Vive Metallica violent2
  • Muse ou Radiohead ? ( le 29 août 2009 )
    Franchement, j'aime bien les deux, mes quand j'écoute l'album de radio head, au bout de 15minutes, j'en ai trop vraiment trop mare. Muse c'est pas pareille, on s'en lasse pas icon_cheesygrin .
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 29 août 2009 )
    J'aime bien green day, mais c'est pas non plus un groupe que j'écoute tout le tant. Y a des chanson génial genre boulevard of broken dreams ou know your enemy, mais sinon c'est un groupe normale. ...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 29 août 2009 )
    Salut, moi mon top 5 de AC/DC, c'est: -1 Back in black -2 T.N.T -3 Highway to hell -4 Let there be Rock -5 Hard as rock Voilou smiley-guitar



  • '