symeon94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

symeon94 sur le forum



  • Êtes-vous gaucher ou droitier ? ( le 04 janvier 2010 )
    j'adore comment droitier est écrit!! wink
  • Accordage guitare avec floyd ( le 03 janvier 2010 )
    Salut j'ai acheter une nouvelle guitare avec floyd et elle était désaccordé, c'est alors que je me suis lancé dans l'accordage. J'ai desseré le vis au niveau du haut du manche puis j'ai reglé mon floy...
  • Nouvelle guitare ( le 31 décembre 2009 )
    j'ai acheté la Cort X6 SA Assasinator C'est une série limité à 1500 exemplaire dans le monde, le manche est ultra rapide et aggresif, les micros déchirent, il y a un floyd rose license Cort et son ...
  • Guitare ou ampli ( le 31 décembre 2009 )
    Voila j'ai acheter l'année passé une guitare à 150 euros Richwood et un ampli micro cube et j'aimerais jouer du thrash métal. J'aimerais savoir si je dois changer mon ampli par un Randall RX 50 u ma g...
  • Nouvelle guitare ( le 31 décembre 2009 )
    merci pour cette aide je vais réfléchir
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 décembre 2009 )
    C'est pas mon style mais contrairement aux groupes folkloriques modernes populaires ils savent qu'ils ne savent ni jouer d'instruments ni chanter alors ils ne font ni l'un ni l'autre
  • En matière de rock moderne vous préférez : ( le 30 décembre 2009 )
    Le rock moderne c'est de la grosse merde. C'est tout le temps des chansons d'amour fait par des jeunes qui chantent comme des tarlouze et suivi d'un guitariste qui croit qu'il est le meilleur car sa f...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 30 décembre 2009 )
    C'est Dirty Deeds done dirt cheap le meilleur de loin
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 30 décembre 2009 )
    Moi c'est une passion, mais ca devient une vraie drogue. Je me sent carément mal quand je joue pas pendant un jour!
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 30 décembre 2009 )
    vous auriez pu mettre Kirk Hammett, Dave Mustaine, Jimi Hendrix et Van Halen
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 30 décembre 2009 )
    Le meilleur et le plus culte c'est les Beatles sur le toit de l'imeuble apple.
  • Solo moyen ( le 30 décembre 2009 )
    Voila quelque solo pas trop dur - Strange World (le 1er) - Iron Maiden - You shook me all night long - AC/DC - Sweet Child o Mine (la partie lente) - Gun's And Roses
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    Je cherche une guitare metal et pas une SG, la SG est confortable mais pas assez agressive et rapide
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    oui mais je veux un son bien lourd. Mon frere a une cdort de ce type et je ne trouve pas qu'elle soit spécialement faite pour.
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    Oui mais en occase il y a toujours un risque
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    Non je veux une neuf. Pour avoir un floyd chez les jackson y faut compter 450 euros. Mon budget va jusque 350 - 370. Je veux une guitare typé pour du trash et du heavy metal donc la cort n'est pas vra...
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    je ne connais pas bien le prix c'est 300 ou 320. Mon but est d'acheter une guitare rapide, froide et agressive. Avec des micros ayant un bon rapport qualité prix.
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    Voila j'ai acheté il y a un an une guitare à 150 pour débuter http://www.basvandenbroek.com/en/product/29569/680/stringed_instruments/guitars_...



  • '