takito 33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

takito 33 sur le forum



  • Besoin d'aide pour un petit ampli ( le 17 janvier 2015 )
    Effectivement, le Cube ne m'a pas du tout convaincu aujourd'hui... il me reste à essayer le THR10 X (Il ne l'avait plus en stock :sniff: ), j'ai essayé la version "normale" que j'ai adoré mais il me m...
  • Besoin d'aide pour un petit ampli ( le 16 janvier 2015 )
    Merci pour les réponses ! smile J'ai pu essayer le THR ! Ce que je je dois en dire c'est que j'aime beaucoup puisqu'il me permettrait de jouer à bas volume et qu'il ne sonne pas si mal que ça en cl...
  • Besoin d'aide pour un petit ampli ( le 14 janvier 2015 )
    Merci pour la réponse ! Et du coup c'est vrai que malgré tous les éléments apportés je ne me retrouve pas plus avancé... Le Ht5 est sympa mais le soucis est qu'il est trop puissant pour mon utilisati...
  • Besoin d'aide pour un petit ampli ( le 14 janvier 2015 )
    Bonjour à tous (et à toutes évidement !) ! icon_cheesygrin Je suis à la recherche d'un petit ampli mais voilà les contraintes ! (Bah oui sinon ce serait trop facile wink ) - J'hésite entre un ampli à lampe ...
  • Odessa ! C'est nouveau, c'est par là ! ( le 28 juillet 2013 )
    Bonjour à tous ! :) J'aimerai vous faire decouvrir ce groupe (de rock) : **** modéré J'espere que cela vous plaira, et si c'est cas je vous encourage à déposer un comm' e...
  • Recherche une chanson connue, facile, pour changer ses paroles pour un anniversaire ! ( le 10 juin 2012 )
    Bonjour :) Si tu veux tu peux essayer ca wink http://www.youtube.com/watch?v=4NvU6OvtdGc En esperant t'avoir aide ^^
  • Jeff Buckley - Hallelujah ( le 10 juin 2012 )
    Si tu veux j'ai ca meme si ce n'est pas exactement la meme version tu peux essayé de trouver l'intro de ta version pour ensuite partir sur celle-ci :) Le lien vers la tab se situe dans la descriptio...
  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 22 janvier 2012 )
    Merci icon_cheesygrin
  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 22 janvier 2012 )
    Bonjour a tous :) Voila je recherche deseperement le nom de la guitare que l'on peut voir dans ces 2 video : http://www.youtube.com/watch?v=vYxR0VRb2So&list=LLwcWTntEUhv7AQeBTNDLfZw&feature...
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    Je suis en train de m'ettouffer en voyant le prix !!! :O
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    Merci Sofiane icon_cheesygrin
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    C'est por sa que je post parce que je sais vraiment pas !! icon_cheesygrin
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    Salut à tous !! J'ai decidé de creer ce topic parce que je ne trouvais rien dans la recherche qui repondait a ma question (ou alors j'ai tres mal chercher, à vous de choisir xD ) Voilà, depuis quel...



  • '