moaluckas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas sur le forum



  • ampli basse ( le 04 juillet 2013 )
    Merci pour ta réponse. Oui j'irai bien sur l'essayer avec ma basse une fois que je l'aurai reçu ^^ Tu aurai entendu parlé du fender bronco ?
  • ampli basse ( le 02 juillet 2013 )
    Bijour à tous ^^ Je viens de commander une ibanez sr300, donc j'aimerai avoir des conseils pour un ampli avant d'aller faire un tour chez Broc'n'roll. Jaurai un budget de 250euro maxi (occas ou neuf)...
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 02 juillet 2013 )
    Enter sandman de Metallica ^^
  • quel ampli batterie ? ( le 30 juin 2013 )
    bonjour à tous smile_cool je viens d investir dans une alesis dm10 studio et j ai hérité de 2 baffles peavey prosys15 200w qui doivent avoir au moins 15 ans je penses....du coup je me demandes si pour amp...
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 23 juin 2012 )
    moi je suis sur type RG (ibanez)
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 23 juin 2012 )
    Moi je répond Satch bien sur en étant fan et puis je trouve que c'est un guitariste qui reste hors du commun.
  • quel type de tablatures pour les débutants ? ( le 25 mai 2012 )
    Guitare pro et quand meme plus complet mais payant icon_redface
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 09 avril 2012 )
    Et la photo et bien représentative icon_cheesygrin
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    Oui voila c'est juste sa. Et de toute façon je vois pas de bac a légume dedans smile
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    Pour le prix j'en sais pas plus . Mais je trouve vraiment qu'il a de la gueule smile Je me demande bien ce qu'ils vont encore sortir comme 'gadget' Marshall . Apres la sortie de leur casque Marsh...
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    Ha oui j'avais oublié... il ya aussi sa http://youtu.be/67EovwvJrC0 smile_cool
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    Hey salut tout le monde ! Il faut absolument que vous alliez sur ce lien ! J'en ai fait la découverte hier. http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/03/marshall_amp_fridge.jpg Il serai n...
  • reglage ampli line 6 spider 2 15w et pedalier d'effets ( le 19 mars 2012 )
    Pour le pédalier je peux te conseiller le g2.1nu de chez Zoom qui est au alentour de 150 euro et qui est assez complet. Mais un pédalier sur un ampli a modélisation j sais pas trop si sa le fait .
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 19 mars 2012 )
    moi aussi j'ai des micro d'origine ibanez mais je vais surement les changer par des dimarzio
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 18 mars 2012 )
    Oui je sais. J'ai mit le principal (enfin je crois) icon_redface .Apres oui il aussi les micro d'origine : squier,stagg,ibanez ...
  • H&K klub :D ( le 17 mars 2012 )
    Bon je rentre dans le groupe avec mon hughes and kettner attax 100 première génération (moquette bleu ) et j'en suis plutot content icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 mars 2012 )
    Train of angel - Satch
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mars 2012 )
    Little Wing - Jimi Hendrix
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 20 février 2012 )
    Hey salut à tous, je rentre dans le club avec mon multieffet peavey pro fex razz
  • les solos ( le 30 janvier 2012 )
    c'est vrai sa permet de faire quelque chose de personnel et qui se differencie des autres.On me la souvent recomandé de procéder comme ca
  • les solos ( le 29 janvier 2012 )
    oui le feeling c'est important dans un solo!
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 29 janvier 2012 )
    Pour moi sa sera sultan of swing de Dire Strait razz
  • commencer le shred ( le 29 janvier 2012 )
    moi je peux juste te conseiller beaucoup de patience et beaucoup d'exercice smile
  • Mattrach ( le 24 décembre 2011 )
    Moi j'aime bien Endgame mais je ne trouve pas de tab aussi.
  • Cherche musique rock ! ( le 16 octobre 2011 )
    du metallica smile
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 25 septembre 2011 )
    mais c'est a modlisation et non a lampe
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 21 septembre 2011 )
    sinon il ya aussi le ibanez tsa15h
  • Nouvel Ampli ! ( le 20 septembre 2011 )
    il ya aussi le ibanez tsa15h qui a de la geule mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2011 )
    happy Birthday Jeguil !!!
  • Floyd de Jackson ( le 19 septembre 2011 )
    si tu n'aime pas les manches trop rond , il ya ibanez qui sont polyvalente avec des manche plat
  • Floyd de Jackson ( le 18 septembre 2011 )
    Pour les floyd le miens n'est pas prise de tète quand on change les cordes : c'et un zero point systeme de chez ibanez . Mais sinon les autres floyd sont quand même prise de tète
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 18 septembre 2011 )
    houla avec 150 euro tu n'iras pas loin meme dans l'occasion . Il faut que tu compte au moins 350 euro
  • Nouvel Ampli ! ( le 17 septembre 2011 )
    et c'est quoi qui te dérange chez les ht Syle ?
  • Nouvel Ampli ! ( le 17 septembre 2011 )
    bin la tete elle fait 30 watt mais tu peux la regler sur 15 et 7 watt il me semble
  • Nouvel Ampli ! ( le 17 septembre 2011 )
    moi j’hésite encore entre les deux têtes . mais jaurai une préférence pour la ht 20 head
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 17 septembre 2011 )
    il ya aussi le site de songster un genre de guitar pro gratuit
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 septembre 2011 )
    Cool Nine - Satriani
  • Nouvel Ampli ! ( le 17 septembre 2011 )
    moi je suis dans le même cas que toi . je cherche un ampli a lampe pour environ 300- 450 euro et j'ai trouvé après de longues recherches le blackstar ht 20 qui a l'air pas mal sur papier et le dual te...
  • Nouvel Ampli ! ( le 16 septembre 2011 )
    tu a aussi le tiny terror d'orange qui est pas mal c'est un 15 watt et il existe en tete et en combo
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 16 septembre 2011 )
    aufait sur un floyd est ce que l'on peut mettre n'importe quel tiran ?
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    oui c'est bien de bosser tout les jours
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 14 septembre 2011 )
    moi on dit plusieurs fois que stagg faisait des guitare de merde
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    +1 le connais beaucoup de monde qui on arrête ,soit pars qu'il n'etais pas patient soit c'estais trop dur donc aussi c'est sur ce n'est pas impossible mais se n'est pas a la porté de tt le monde
  • ampli lampe ( le 14 septembre 2011 )
    salut tout le monde aujourd'hui apres de longues et nombreuses recherches j'ai enfin trouver deux tete ampli a lampe qui serai dans mon style: le blackstar ht 20 head (20w) et le tinny dual terror d...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 septembre 2011 )
    moi j'ai commandé mon ibanez rg prestige en promo sur distrizic
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 14 septembre 2011 )
    moi je suis dans le 10/46 avec mon floyd
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 14 septembre 2011 )
    je joue pricipalement de la électrique mais de temps en temps je joue de la guitare folk de mon pere
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    moi aussi j'ai commencé avec la gratte (électrique) de mon père : une magnifique Lag roxane 500
  • partoch ibanez user's club ( le 01 septembre 2011 )
    elle a la meme forme que la satriani electro acoustique de chez ibanez bien sur



  • '