lliana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lliana sur le forum



  • (guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues ( le 26 juin 2013 )
    Bon beh je vais voir... je vais tenter plusieurs trucs (et je pense pas que ce soit que je fasse une fausse note.. =) ) puis si ça persiste.. ou je ferais avec ou j'irai au magasin...^^' merci à to...
  • (guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues ( le 26 juin 2013 )
    ah ouais, peut-etre bien...
  • (guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues ( le 25 juin 2013 )
    ok calbi =) Honnie, non ça me le fait pas quand elle est jouée toute seule ... :/
  • (guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues ( le 25 juin 2013 )
    Moui, je vais quand même vérifier l'accordage... Puis si c'est pas ça je bidouillerais mes réglages voir si ça fait quelque chose.. Sinon je verrai pour mieux m'expliquer ^^' (mais la c'est encore p...
  • (guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues ( le 22 juin 2013 )
    Arh! bon c'est vrai que je suis pas très douée en explication... et j'ai oublié un petit détail, qui, qui sait, à peut-etre son importance.... Donc, j'ai tenté de jouer un solo en ayant un effet over...
  • (guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues ( le 22 juin 2013 )
    oui mais justement, j'ai aussi regardé au niveau de l'accordage et c'est bon... o.O
  • (guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues ( le 21 juin 2013 )
    Bien le bonjour à vous tous! Bon, alors, voici mon petit problème. J'ai une guitare electrique stratocaster (Squier)... sauf que je ne sais pas pourquoi, quand je joue les cordes aigues, comme pa...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 11 décembre 2011 )
    aha? kimeru sur quel niveau du "style" ils se ressemblent? parce que, ba, j'ai pas franchement écouté TH, mais j'sais pas... j'arrive pas a trouver la ressemblance... Peut-etre à cause du fait qu'un g...
  • une guitare pas faite pour nous.. c'est possible? --" ( le 08 décembre 2011 )
    okay merci! :) je l'amène au magasin la semaine prochaine, et je regarde comment ils changent les cordes, et après violent2 beh après je pourrais les changer aussi souvent qu'il le faut! :) encore merci...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 07 décembre 2011 )
    (ou si elles ont pas respécté le theme, c'est parce qu'elles avaient rien de blanc^^") bref oui, c'est vrai, y a pas QUE Jared Leto! Flute hein! Sans les autres il ne serait RIEn! RIEN!!! (enfin, il a...
  • une guitare pas faite pour nous.. c'est possible? --" ( le 07 décembre 2011 )
    Boujour amis musiciens! :P Nouveau problème qui a pointé le bout de son nez : la relation entretenue entre ma guitare et moi ne va pas bien.. Ca fait deux ans que j'apprends à jouer (seule... --") ...
  • problème avec le médiator... ^^ ( le 19 octobre 2011 )
    merci :) je vais essayer de forcer mes doigt a accepter le médiator ^^ (en plus j'viens de me rendre compte que j'ai pas mis mon message dans le bon dossier, et que je sais même pas comment faire pou...
  • problème avec le médiator... ^^ ( le 18 octobre 2011 )
    *sale petit truc en plastique qui me pourrit la vie violent2 * bon, j'ai regardé les 15 premières pages du forum débutant, sans vraiment trouver ce que je voulais... donc, mon p'tit problème c'est le ...



  • '