bidoux27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidoux27 sur le forum



  • Question rapide NS / R ( le 11 décembre 2009 )
    Salutations à tous, je voudrais savoir que signifient NS et R dans les liens suivant : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100r.htm Sachant que je souha...
  • Nom de cette pièce pétée ? ( le 29 novembre 2009 )
    merci de votre aide précieuse
  • Nom de cette pièce pétée ? [Résolu] ( le 29 novembre 2009 )
    Bonjour à tous j'ai un problême sur ma guitare, j'ai une pièce en plastique là ou on insère le jack qui est complètement pétée, je voudrais la remplacer, la racheter, mais je ne sais pas où et j'aimer...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 août 2009 )
    Arrêtez de dire que slash est le meilleur guitariste, slash est mon guitariste préféré, il a un feeling exceptionnel mais en technique il vaut pas énormément
  • Notation ?? ( le 27 août 2009 )
    Voila en me promenant sur le web je suis tombé sur ca LYDIEN: T/2/3M/4#/5/6/7M IONIEN: T/2/3M/(4)/5/6/7M MIXOLYDIEN: T/2/3M/4/5/6/(7) DORIEN: T/2/(3m)/4/5/6/7 AEOLIEN: T/2/3m/4/5/(6m)/7 PHRYGIE...
  • Les modes en mineur ( le 26 août 2009 )
    Donc en La mineur j'ai le droit à : La Eolien, Si Locrien, Do ionien , Ré Dorien etc ... ? Et un autre truc que j'ai pas compris, a quoi ca sert d'utiliser les modes par exemple en Do Majeur, si je...
  • Les modes en mineur ( le 26 août 2009 )
    Salut salut :), adepte des modes j'ai compris le principe : On est en Ré majeur, j'ai le droit à : Ré ionien, Mi dorien, Fa #Phrygien etc ... Mais voila maintenant je voudrais savoir : que se p...



  • '