kix365 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kix365 sur le forum



  • Aide choix de micros ( le 22 juin 2013 )
    je vous remercie de vos réponses ! ça m'a été d'une grande aide icon_cheesygrin
  • Aide choix de micros ( le 22 juin 2013 )
    Alors pour exemple j'adore le son saturé qu'a Muse sur des Plug in Baby, Stockholm Syndrom et surtout sur Blackout (dès 2min15). smile Ou encore les sonorités d'Arctic Monkeys me plaisent bien icon_cheesygrin
  • Aide choix de micros ( le 22 juin 2013 )
    Alors les micros sont bons et polyvalents. Ce d'ailleurs ce qui m'a plu au moment de l'achat. Sauf que maintenant j'aimerais vraiment l'orienter rock et m'en servir comme guitare principale pour mon g...
  • Aide choix de micros ( le 21 juin 2013 )
    Alors effectivement cette une belle planche ! Elle m'a tapé dans l'œil. Le evertune, pour moi, c'est vraiment sympa. Certes les puristes diront qu'un vrai guitariste n'a pas besoin de ça mais comme je...
  • Aide choix de micros ( le 21 juin 2013 )
    Merci beaucoup, notamment avec le sujet sur les micros détaillés. Bien expliquer et sacrément utile :)
  • Aide choix de micros ( le 20 juin 2013 )
    Déjà merci pour la rapidité de la réponse. La guitare est une vgs skycruiser vtc-100.
  • Aide choix de micros ( le 20 juin 2013 )
    Bonsoir, Je vous sollicite car étant amateur dans ce domaine j'ai besoin d'avis. Je comptais changer les micros de ma guitare. Je pensais à un Seymour Duncan pour les parties plus disto. Mais je vo...



  • '