tawny34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tawny34 sur le forum



  • 1er guitare (débutant) ( le 18 juin 2010 )
    J'ai eu ma guitare neuve à 39€ dans un magasin de discount qui fait un peu tout à coté de Montpellier :p Pour débuter elle me vas très bien! Par contre en guitare électrique je sais pas à combien il...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 17 juin 2010 )
    Bonjour, Je suis de passage pour vous proposer une fin toute bête qui permet de revenir au début du morceau. Je me suis remis à le jouer aujourd'hui et sa ma sauté au yeux, ou plutôt aux oreilles, te...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 10 juin 2010 )
    Musique de Hugh Laurie aka. Dr House, scène finale de l'épisode 9, saison 4. ---Important--- Tuning guitare en Drop D -> DADGBe au lieu de EADGBe Capodastre en case 3 [tab]e 2-----2-------2-...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 10 juin 2010 )
    Salut à tous, Bon j'ai voulus déposer ma tablature mais Hugh Laurie n'étant pas référencé dans la liste d'artistes j'ai dû leur proposer de l'y rajouter =) Donc dès qu'il est dispo dans la liste je ...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 10 juin 2010 )
    Euh ouai jveux bien essayer (pour ceux qui ont essayé ma tablature guitar pro, jme suis rendu compte qu'elle était fausse,j'en suis désolé) Du coup demain je pourrais essayer de la mettre sous form...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 18 mai 2010 )
    J'ai eu un déclic !!! Je sais comment le jouer ca y est ^^! J'ai fait une partition sur GP6 pour ceux qui sont intéressés, mais bon sa rend mieux en vrai, puis je ne suis pas virtuose de GP6 en même...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 16 mai 2010 )
    Bon et bien après quelques exercices de picking trouvés sur youtube, jme débrouille pas trop mal...Mais je ne comprend toujours pas la tablature en question... Si quelqu'un pouvais m'aider et faire u...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 09 mai 2010 )
    Mouai, j'ai déjà essayé de comprendre avec les "cover" mais on voit pas vraiment les doigts qui jouent l'arpège... Je m'y repencherais après mes partiels :smiley qui vomit: !
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 08 mai 2010 )
    Ok mais je peux me lancer là dedans en commençant directement par apprendre ce genre de morceau?... En fait mon soucis sur ce morceau c'est que je comprend pas à quels moments placer mes basses Ce s...
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 08 mai 2010 )
    Question subsidiaire : c'est ça du "picking" ?? - si oui, je suppose qu'un débutant moyen ne peut pas s'y essayer si?
  • Hugh Laurie's firing song - saison 4x09 Dr.House ( le 08 mai 2010 )
    Salut à tous, Je débute à la guitare, enfin depuis bientôt 1an quand même! Mais on peut pas vraiment dire que je joue souvent à cause de mes études!... Bon j'ai quand même entretenu le bout dmes doi...



  • '