hardasrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock sur le forum



  • JVM 205c OU Mesa TA 30? ( le 08 juillet 2012 )
    Merci pour vos réponses, elles m'aident beaucoup =) Titi55 tu as raisons, je vais voir un peu l'avis de plusieurs magasins ect... Par contre zerosiris, si ce que tu dis est vrai le mesa est pas du ...
  • JVM 205c OU Mesa TA 30? ( le 08 juillet 2012 )
    Merci de ta réponse =) Aurais je la possibilité d'avoir un son iron maiden avec un mesa?
  • JVM 205c OU Mesa TA 30? ( le 08 juillet 2012 )
    Bonjour tout le monde wink Voila suite au résultat du bac un ampli a lampe s'impose wink J'avais pour le moment un ampli transistor Marshall Mg 30fx. Je vais donc en magasin et le vendeur me mo...
  • Gamme mineur et sa relative majeur, quelle différence en pratique ( le 08 mai 2012 )
    Merci beaucoup =) J'ai aimé l'exemple du steack icon_cheesygrin
  • Gamme mineur et sa relative majeur, quelle différence en pratique ( le 24 avril 2012 )
    Bonjour, voila mon prof de math m'a posé une question qui me laisse perplexe =) Quelle différence si on ne prend pas en compte la tonalité du morceau entre une gamme majeur et sa relative , je lui ...
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 27 août 2011 )
    Mouai alors j ai essayer une charvel (occaz), elle ma eu l air super... Mais je sais pas pourquoi, peut etre l usure, les pull off resortais pas =s Et le sustain laisser a desirer... Donc je vai...
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 24 août 2011 )
    Mais ca existe des fenders stratocaster avec floyd rose ?
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 24 août 2011 )
    Et une fender stratocaster avec une pedale disto ? ca passe peut etre non ?
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 23 août 2011 )
    Bah disons que je parle du son acdc en live plutot, parceque c est sur que sur les albums c est peut etre un peu un vieux son =) SInon j ai toujours ma petite ltd que j aime hein =) elle peut com...
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    jvm 210 c, c est un marshall a lampe (un corps) avec des caneaux, mais j ai aussi une pedale distortion de chez boss et une wah satriani... (je voulais une crybaby, mais le vendeur a reussi a entourlo...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 22 août 2011 )
    Pour le solfege/tablature, moi je partage aussi plus ou moins votre avis, quand je fais du piano, et que je joue des trucs que je fais a la guitare je me dit : mon dieu que c est basique niveau solfeg...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 22 août 2011 )
    Pour le solfege/tablature, moi je partage aussi plus ou moins votre avis, quand je fais du piano, et que je joue des trucs que je fais a la guitare je me dit : mon dieu que c est basique niveau solfeg...
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    Et avec une charvel par exemple, j arriverais a avoir un son un peu mielleux si je travaille avec l ampli pour par exemple : for the love of god, godfather theme ect... ?
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    Charvel c est bien ? Jamais entendu parler de toute ma vie =) Sinon au niveau fender stratocaster ya quelque chose ? Et ibanez me tente pas trop en faite =s Elle ressemble tous a des steve v...
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    Alors la merci beaucoup =) Je suis vraiment bien renseigner =)
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    Bonjour tout le monde, voila j ai choisi il y a peut mon ampli, un Marshall jvm 210 c. J en suis assez content, il va bien avec ma ltd viper 200 fm qui possede des micros de depart ESP et non EMG... ...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 20 août 2011 )
    C est un bond deterrage je trouve icon_redface Malmsteen merite d etre detterer =D
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 16 août 2011 )
    Et vous savez, Malmsteen j ai tout de suite bien aimer car je l ai ecouter petit a petit... Mais alors buckethead la premiere j ai trouver ca affreux, et maintenant je le juge comme un vrai geni =) Co...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 16 août 2011 )
    Non n exagerer pas, quand j ecoute arpegio from hell qui est MALHEUREUSEMENT sa plus connu je me dis, quel gachi de mettre en avant celle ci, il y en a tellement des si belles...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 16 août 2011 )
    C est vrai, peut etre... =D En faite son probleme c est que lui est carrement un puriste niveau harmonie et tomalitee, et aussi structure d un morceau... Moi je le regretterais pas de le voir en ...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 15 août 2011 )
    Cet article me fait me sentir mal xD Et Si c etait nous qui etions des musciciens ( je dis pas guitariste ) moyen, c est vrai que parfois les bend appartiennent a aucune tonalite, il se situe entre d...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 07 août 2011 )
    Merci Beaucoup bravo Je savais pas qu il fallait remplacer la tierce mineur en majeur, et en effet ca sonne mieux =) En faite c est pas vraiment du phyrgien mais bon ^^ Encore merci Sinon ...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 05 août 2011 )
    BOnjour tout le monde, voila mon grand reve serait de pouvoir improviser dans le style de notre bon gros Viking, mais bon en faite j y arrive pas trop ^^ J'essaie de m'eloigner de la penta dans tout...
  • Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES) ( le 25 juillet 2011 )
    Ouai c est mon premier ampli, je me suis dit : MARSHALL COMME ANGUS =D grave erreur wink Merci pour vos reponses ^^
  • Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES) ( le 25 juillet 2011 )
    Personne a une idee pour les ampli ="( ?
  • Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES) ( le 25 juillet 2011 )
    Ok merci, sinon dans ma tete les strat ca a toujours ete pour faire du clapton, pink floyd, ect... T en aurais pas une qui aurait un son un peu maiden ou malmsteen ( a part leurs signatures respectiv...
  • Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES) ( le 25 juillet 2011 )
    L ampli... 1200 euro max? Le jvm 210 ou 410 c est un combo en faite ^^ J ai pas les moyens pour tete + baffle... Sinon tu conseille quoi comme gratte pour le shred, parceque ibanez j aime pas ^^' Je...
  • Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES) ( le 25 juillet 2011 )
    Bonjour tout le monde icon_redface Voila en faite j aimerais m acheter un ampli mieux que celui que j ai (marsmall mg 30fx) et acheter un ampli a lampe... Je joue sur une ltd viper 200 fm avec micro esp ma...
  • Ampli anniversaire, budget limite ( le 23 juillet 2011 )
    Bonjour tout le monde =D. Voila je voudrais offrir un ampli a ma copine pour son anniversaire, elle possede une epiphone SG, une fender stratocaster pas mal du tout, et une squier fender. Le problem...
  • Duo Guitare acoustique (niveau zero) et electrique (fort) ( le 08 juillet 2011 )
    ok merci beaucoup, je pense faire un metallica =)
  • Duo Guitare acoustique (niveau zero) et electrique (fort) ( le 06 juillet 2011 )
    Bonjour a tous, voila je cherche un duo simpa electrique/acoustique en sachant que celui qui jouera de l'acoustique n a pas d'experience. Nous avons deux mois pour faire un morceau convenable. S il v...
  • Baby Foot Bonzini, mais ne caisse jamais :/ ) ( le 20 mai 2011 )
    Bah oui pourtant... Le tapis a l'air bien pourtant... Devisser un peu les cage peut faire quelque chose?
  • Enregistreur H2, problème format enregistrement HELP HELP ( le 15 mai 2011 )
    Merci Beaucoups : problème résolu. J'explique si quelqu'un rencontre le même problème. En faite l'enregistreur enregistre en .wav ou mp3 en fonction de la zone qu'il enregistre, je m'explique : En ...
  • Enregistreur H2, problème format enregistrement HELP HELP ( le 15 mai 2011 )
    Oui mais je perd beaucoup ( 16 heure d'enregistrement) de plus j'arrive pas a retrouver mes fichier sur le zoom
  • Enregistreur H2, problème format enregistrement HELP HELP ( le 15 mai 2011 )
    Bonjour a tous, Voila j'ai un enorme problème, j'ai un enregistreur zoom H2, je le trouve vachement bien. Cependant tout a l'heure il c'est passé quelque chose de bizare... Avant j'avais 15 he...
  • Baby Foot Bonzini, mais ne caisse jamais :/ ) ( le 15 mai 2011 )
    Bonjour a tous, j'ai eu un baby foot bonzini avec monnayeur pour pas cher dernierement. Il a a ce qu'on m'a dit 5 ans, il était dans un bar. Seul Problème : Il ne caisse Jamais (gamelle impossibl...
  • DVD Black ice tour ( le 22 avril 2011 )
    ACDC LIVE AT RIVER PLATE !!! Il a l'air monstrueux !! On peut en voir des extrait sur facebook ^^ Direct je vais l'acheter moi, quelqu'un sait si on aura le droit au médiator angus avec??
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 14 mars 2011 )
    Merci beaucoup tout le monde ^^ Voila je n'ai plus de questions, je vais faire l'inventaire des réparations dans la semaine et je vous tient au courant.
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Ouai, mais en clair , si tout fonctionne, ça a un quelconque interet pour ma guitare? Je peux amplifier quoi avec ce mamouth? Le chant?
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Donc si je comprend bien ya pas de lampes a l'interieur??
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Je vais juste le nettoyé, ya plein de toile d'arraignés et de poussière a l'interrieur.
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    GENIALE ! J'ai donc aussi gagner une table de mixage indépendante a l'ampli. J'ai pas ramené chez moi les ampli, ils sont encore dans la ferme. Je vous explique, ce materiel appartient au groupe De...
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Donc je peux pas brancher de guitare dessus? J'ai aussi trouver une table de mixage, je peux peut etre brancher mon ampli a la table, puis la table au peavey,et enfin le peavey au baffle??
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Mince, ouai j'ai les amplis, 2 baffles. Je vais le réparer tout a l'heure.
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvé un ampli super vieux dans une ferme. J'aimerais bien savoir a peu près ce que c'est, si il remarchera un jour (toile d'arraignés a l'interieur), et si il y a de la di...
  • Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!) ( le 13 mars 2011 )
    Mon père a payé avec sa carte bleu.
  • Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!) ( le 12 mars 2011 )
    Non, je vais appelés lundi soir. Je posterais un message pour vous dire quoi icon_cheesygrin Merci a toutes vos réponses.
  • Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!) ( le 12 mars 2011 )
    Oui je suis un inquiet de nature ^^. J'ai 16 ans et si je loupe ce concert j'aurais plus aucune chance de les voir un jour sad Mais vos réponses sont rassurante smile Il faut que j'appelle a pa...
  • Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!) ( le 12 mars 2011 )
    Merci zerosiris ^^
  • Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!) ( le 12 mars 2011 )
    Au faite bcharly, j'adore ta photo ^^ Guns N Roses maitre Par contre tu peux regardez le lien?



  • '