greendaft sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greendaft sur le forum



  • Réglage micros gibson sg ( le 25 octobre 2010 )
    je te remercie car grasse a toi tout et devenu plus clair pour moi ,et j'ai appris plein de chose. encore merci bravo bravo
  • Réglage micros gibson sg ( le 23 octobre 2010 )
    voila mon frère a déréglé les miros de ma SG quand j'étais pas la, en changent la hauteur de ses dernier. donc je cherche a les remettre en place ou a les améliorer(changer la hauteur des micros)pour...
  • choix de cordes pour guitare electro classique ( le 19 septembre 2010 )
    dsl ne trouve pas de lien sur les cordes, mais je peux te dire que je les et acheter en espagne ici http://www.rastromusical.com/guitarras_electricas_1.htm et merci pour vaut reponse a plus. smiley-guitar
  • comment bien jouer un solo de guitare et tenir son médiator pour les solo. ( le 19 septembre 2010 )
    bonjour voila je cherche une façon de bien jouer un solo de guitare élèctrique ou une métode qui pourrait m'aider a en jouer un. je cherche aussi a savoir comment tenir le médiator pour les solo e...
  • choix de cordes pour guitare electro classique ( le 05 septembre 2010 )
    bonjour Voila je cherche quelles cordes mettre sur ma guitare electro classique entre ses trois marques -LED string balance 3rd titanium (high tension) -Des ARMONIA signature de(paco de lucia) ...



  • '