echizen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

echizen sur le forum



  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 06 janvier 2010 )
    Moi je mettrais : Chant : Matthew Bellamy Guitares : Matthew Bellamy, Jimmy Page Batterie : John Bonham Basse : Victor Wooten Piano : Lang Lang Après le tout c'est que sa s'accorde mais sa ...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 03 janvier 2010 )
    Pour moi se sera le IV, pour Stairway to heaven, Rock and Roll, et Black Dog en particulier. maitre maitre maitre maitre Mais il faut dire que tous leurs albums sont du pur géni...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='lovenirvana']tu doit en éffet pas avoir l'esprit trés grunge ma ptite soeur qui à mi mon pseudo non plus ^^ parcque justement la provok ce que recherchai cobain c'est ptétree ça .. ce foutre d...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='thephenom70']Le live de nirvana qu'est passé ya pas lomtemps a la télé, jcrois bien que c'est celui la, j'ai vu que les 3 ou 4 dernier morceaux... mais OMG qu'est ce que j'etais deçu !!! J'ai ...
  • comment trouvez vous muse? ( le 02 janvier 2010 )

    garrybhon a écrit :
    Je vais au Stade de France le 11 juin, il y a de fortes chances pour que ce soit DINGUES ! bravo
    T'en as de la chance toi smyleybleu . Dejà que Lievin, une petite sal...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 01 janvier 2010 )
    Je detterre le sujet icon_cheesygrin
    fizzmizer a écrit :
    Tous les albums mythiques qui son là depuis déjà plus de dix ans (Nirvana, Queen, clash, beatles, led zep, metallica)
    Il y a bi...
  • Quel est votre album préféré de Muse? (2009) ( le 31 décembre 2009 )
    Je dirai pour ma part : 1- OSS 2- Absolution 3- Black holes and revelations 4- Restistance 5- Showbiz
  • Latin Metallica ( le 30 décembre 2009 )
    [quote='hodari']P.S : je ne sais pas ce que ma traduction vaut par rapport aux vôtres (notamment parce que je n'ai pas cherché les sens secondaires des mots) mais "depugnaverunt" ne peu certainement p...
  • Latin Metallica ( le 30 décembre 2009 )
    D'après moi sa commence au premier paragraphe : En l'année 2009 après J.c, Quatre gladiateurs qui venaient d'un lieu lointain Arrivèrent dans l'amphitheatre de Nimes pour se battre
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 30 décembre 2009 )
    C'est vrai qu'il est culte ! j'aime sutout quand George Harrisson s'aperçoit au dernier morceau qu'il n'etait pas branché à l'ampli depuis le debut du " concert" icon_cheesygrin
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 30 décembre 2009 )
    Je dirai : Stairway to heaven Since i've been loving you Black dog
  • comment trouvez vous muse? ( le 30 décembre 2009 )
    Bon je sais que là jsuis un peu à la masse mais bon je tenais à revenir sur le sujet juste pour dire que le live de Muse à Lievin était terrible !!! vraiment ils sont enormes en live !! Par contre jsu...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 30 décembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=czNotK7QabM Comme si s'était fait. Beatles live Rooftop
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 29 décembre 2009 )
    J'ai mis Muse aussi pour le live incroyable qu'ils ont donné avec une performance et une mise en scene de fou !!
  • Les groupes les plus écoutés? ( le 27 décembre 2009 )
    Moi se serait : Muse, RHCP, Rolling stones, Beatles, Artic Monkeys, MGMT, Radiohead, Queen
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 27 décembre 2009 )
    Pour moi et je dis bien pour moi ! 1- New born 2- Plug in baby 3- Supermassive black hole 4- Butterflies and hurricanes 5- Stockholm Syndrome Mais vu que ce topic demande le meilleur t...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 décembre 2009 )
    cette musique !! mais au bout de quelques minutes Ozzy s'apperçut que cette musique ne lui plaisait pas vraiment. Il chercha la raison et en arriva à la conclusion que l'absence de tam-tam le perturba...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 04 décembre 2009 )
    les vendre ensuite au
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 septembre 2009 )
    you shook me all night long-AC/DC
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 septembre 2009 )
    le pays des jouets
  • [jeu] Culture Musicale ( le 31 août 2009 )
    Blue jean blues- ZZ top
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 août 2009 )
    et le blues rechauffa le coeur de notre carotte ce qui fut très mauvais pour elle car en effet desormais, les carottes sont cuites icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 août 2009 )
    sur le tournage du polar intitulé..
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 août 2009 )
    Et comme toujours le premier à mourrir fut Kenny, à cause d'un..
  • Fender et Epiphone : avis ( le 30 août 2009 )
    Malheueusement je n'est pas beaucoup de modèles particuliers en tête ( à part la Tele mexicaine ) icon_redface . Et concernant mon budjet, il est de 600 euros maximum. Et sinon , j'acheterai à coup sûr ma grat...
  • Fender et Epiphone : avis ( le 30 août 2009 )
    Merci beaucoup Blue-devils pour toutes ces informations. En me referent aux styles que tu m'a donné, j'aurais tendance à m'orienter vers la Telecaster qui est plus typé blues, rock. Après pour l'epiph...
  • Fender et Epiphone : avis ( le 30 août 2009 )
    Ah ok merci de l'info, je vais chercher alors.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 août 2009 )
    Freddy Mercury..
  • Fender et Epiphone : avis ( le 30 août 2009 )
    Bonsoir à tous et à toutes. Voilà j'ai reperé quelques guitares en vue d'un investissement prochain , alors je me permet de vous demander quelques indications sur differentes guitares qui m'interess...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 août 2009 )
    pourquoi ne pas supposer qu'une attraction lunaire sans precedent puisse reduire la gravité à l'echelle de l'espace temps en liaison de covalence pour le moins arcaîque? Cette declaration interessa fo...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 août 2009 )
    feeling good- Muse
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    The way you make me feel- Michael Jackson
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 août 2009 )
    On allait enfin decouvrir qui se cache derriere le meutre de..
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    I wanna hold your hand- Beatles
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 août 2009 )
    le gosse arreta de crier et..
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    Just- Radiohead
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    love in an elevator- Aerosmith
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 août 2009 )
    alors ils pensèrent à la meilleure façon de penser à ce qu'ils avaient oublié de penser..
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 août 2009 )
    Tous s'apercurent qu'ils avaient oublié de mettre les cartes du meurtrier dans l'enveloppe donc..
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 août 2009 )
    mais surtout les petits suisses
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 août 2009 )
    d'origine controlée, ce qui ravi..
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 août 2009 )
    des biscuits secs
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 août 2009 )
    If i could- Jack Johnson
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 août 2009 )
    i shot the sherif-BoB Marley
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 août 2009 )
    like a rolling stone-Bob Dylan
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 août 2009 )
    en effet un gratte ciel souterrain qui appartenait aux nains..ceux ci revoltés
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 août 2009 )
    mais fut bloqué par..
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 août 2009 )
    il alla acheter de la dynamite icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 août 2009 )
    Wax simulacra-Mars Volta



  • '