nicopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicopol sur le forum



  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 06 décembre 2005 )
    j'essaye [img] [/http://www.creatures-imaginaires.com/02_creatures/mangas/mangas_83.jpgimg]
  • ou apprendre les gammes? ( le 05 décembre 2005 )
    merci john autre question comment se constitue une gamme
  • je cherche une tablature , un peu d'aide svp ( le 05 décembre 2005 )
    il n'y apas la chanson que tu veux mais pour les chansons francaises va voir : chanson-et-guitare.com
  • ou apprendre les gammes? ( le 05 décembre 2005 )
    salut a tous dans mon apprentissage il semblerait que j'ai besoin d'apprendre les gammes pour pouvoir me ballader tout seul lors d'impro solo. Ou puis je trouver les gammes? quelles sont les plus im...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 décembre 2005 )
    désolé pour le lien en fait je sais pas trop comment faire. Mais cherche une photo de barré et tu comprendra plus facilement.
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 décembre 2005 )
    Un barré est avant tout un accord. L'embetemt c'est qu'il faut appuyer sur toute les cordes en meme temps. Par exemple un fa est un barré. C'est difficil comme accord au début. Regarde la pour voir ...
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 30 novembre 2005 )
    une derniere chose personne ne dira que tu est nul. Tout le monde absolument tout le monde est passé par la. Donc n'ésite jamais a poser des questions. Les gens y repondrons avec plaisir. Car quelque ...
  • Le ré ( le 30 novembre 2005 )
    c'est vrai la fondamentale joue le role de basse. C'est bien de le signaler wink merci panda Tu verras c'est important de le savoir. Car dans les arpeges notement on joue la fondamentale souvent e...
  • au secours ( le 30 novembre 2005 )
    En fait c'est vrai que c'est un peu plus dur de débuter sur une vielle gratte seche. Ca a été mon cas aussi. Tu ne doit pas faire de blocage en te disant j'arrive a rien c'est trop dur avec cette grat...
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 30 novembre 2005 )
    Ce que magic a mit est tout a fait exact. Pour etre encore plus précis les accords mineur sont suivis d'un m. Exemple pour le La mineur il s'écrit: Am ou plus simplement Lam. Mais bon peut etre le ...
  • Le ré ( le 30 novembre 2005 )
    alors la je sui pas dac. endesaccord1 Pour moi tu dois grater les 4 premieres cordes. C'est a dire comme tu l'as justement dit les 4 plus aigues. Verifie sur une tablature du site. Prends n'importe laque...
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 26 novembre 2005 )
    En fait tu le telecharge gratuitement guitare pro. Mais ce n'est qu'une version d'essai. Tu ne pourra pas utiliser la plus part des options. Mais c'est pas trés grave. Va sur "my songbook" pour les t...
  • arpeges pour debutant ( le 25 novembre 2005 )
    pour ceux qui desirent un arpége plus dificile. Essayez mon essentiel de la comedie musicale le roi soleil, chanté par emmanuel moire
  • Des problemes avec les accords? ( le 25 novembre 2005 )
    Je sais pas si c'est un bon conseille mais une bonne facon pour enchainer les accords simple un'e fois que tu les maitrisent c'est de jouer une rythmique quelconque et de repeter et repeter l'enchaine...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 25 novembre 2005 )
    Moi je conseille behind blue eyes de the who. L'intro est pa trop dur et ca sonne bien



  • '