yeyekas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeyekas sur le forum



  • ZOOM G2 dans chaine pédale ( le 13 février 2010 )
    J'ai trouvé: il suffit de la mettre en mode tuner pour annihiler tous les effets! merci
  • ZOOM G2 dans chaine pédale ( le 05 février 2010 )
    Bonjour! On vient de m'offrit un multi effet Zoom G2. Celui-ci fait un peu double emploi parmi les pédales que j'ai déjà (blackstar dual pour la saturation,Boss delay 7 et cry baby); cependant je ...
  • Changement micro Gibson special faded et squier deluxe ( le 06 décembre 2009 )
    Les fender lacesensor ont un très joli timbre je trouve. Sont ils polyvalents? A quoi corrspond la classification (gold, silver, red ,?)
  • Changement micro Gibson special faded et squier deluxe ( le 06 décembre 2009 )
    merci à vous deux! - squier: les texas special sont ils polyvalents? Existe t il un equivalent chez Guitar fetish? est une bonne idée d envisager un hotrail en position bridge ou perdrais je l espr...
  • Changement micro Gibson special faded et squier deluxe ( le 06 décembre 2009 )
    Bonjour! J'envisage de changer les micros de ma gibson sg special faded et de la squier deluxe de ma copine qui présente une lutherie saine. J ai de la famille qui sejourne aux US pour le moment, ...
  • Kit Seymour Duncan HOTRAILS: quel humbucker splitter ( le 28 mai 2009 )
    Un tout tout grand merci pour ton aide! Elle a le mérite d'être claire, limpide, précise... et d'un grand secours! Tu as vu juste, ce serait dommage de perdre le son 'strat'. Cela m'a fait réfléchi...
  • Kit Seymour Duncan HOTRAILS: quel humbucker splitter ( le 25 mai 2009 )
    Bonjour! Je suis un tout nouveau membre, parcourir votre site m'a évidemment séduit! Je compte upgrader les micros de ma squier deluxe avec un kit Seymour Duncan Hotrails afin d'élargie ma palette...



  • '