rooomain53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rooomain53 sur le forum



  • ampli que choisir ( le 24 septembre 2010 )
    a voir merci du conseil jvais essayer voir ce que ca donne
  • ampli que choisir ( le 24 septembre 2010 )
    bah je joue plutot hard rock et blues donc le truc c'est qu'il me faudrait un overdrive pour le hard mais pour le reste un clean assez propre
  • ampli que choisir ( le 22 septembre 2010 )
    mettez vous d'accord ca m'arrange pas la icon_cheesygrin
  • ampli que choisir ( le 22 septembre 2010 )
    ouais faut voir faut deja que je trouve ou je peux le tester le probleme d'habiter dens des petits patelin c'est qu'il y a pas beaucoup de music shop et sinon pour les 2 autres vous en pensez quoi???
  • ampli que choisir ( le 21 septembre 2010 )
    ah et mon budget bah moi de 400€ don c'est a peu pres dans les prix de tous
  • ampli que choisir ( le 21 septembre 2010 )
    c'est surtout pour jouer chez moi meme si je joue un peu en groupe donc j'aimerais bien un peu de puissance...
  • ampli que choisir ( le 18 septembre 2010 )
    voila je vais bientôt m'acheter un ampli et je sais pas quoi choisir on m'en a conseiller plusieurs mais j'ai plein d'avis différent je sais pas trop quoi choisir. on m'a conseillé le vox VT, le valve...
  • Ampli que choisir? ( le 25 avril 2010 )
    ok dsl pour le style hard rock c'etait plutot general et apres les groupe c'est ceux que je prefere jouer c'est sans doute mal exprime j'admet mais sinon merci pour le conseil parce qu'en ampli jm'y c...
  • Ampli que choisir? ( le 23 avril 2010 )
    C'est pour jouer du hard rock : style led zep, pink floyd, jimi hendrix...
  • Ampli que choisir? ( le 23 avril 2010 )
    Salut, je fais de la basse depuis 2ans et j'ai comme projet de commencer la guitare électrique. J'ai déjà trouver ma guitare( une ancienne d'un pote) mais je suis en quête d'un ampli. Au début je voul...



  • '