water2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

water2 sur le forum



  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 19 juin 2009 )
    De très loin: -The Fly -Exit
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 juin 2009 )
    [quote='rockeur'60']je ne pense pas que sa vaille le coup de s'emporté pour sa, des genres de musiques y en a tellement que je ne pourrais même pas dire à quelle genre appartient U2, post punk? Rock? ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 juin 2009 )
    [quote='orosirian']Je vois même pas l'intérêt de débattre sur un groupe tel que U2, pour ce qu'ils ont apporté à la musique franchement. Donc vu mon humeur du jours je vais m'arrêter la avant de faire...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 juin 2009 )
    [quote='orosirian']C'est pas wikipedia qui m'apprendra la musique ni ce qu'est U2. Je connais toute les périodes de U2, ma mère les a vu sur les toits à San Francisco, je les ai moi même vu dans la ru...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 juin 2009 )
    [quote='orosirian']Oula, tu m'as tout l'air de te mélanger les pinceaux la. Si je me fie à ce que tu écris j'aurais tendance à me demander si le punk à véritablement existé. Jamais ô grand jamais on n...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 juin 2009 )
    [quote='theo.rust']Merci pour la petite leçon d'histoire, je comprends et apprécie ton argumentation. Seulement, je ne suis pas uniquement fan de Cannibal Corpse et Marduk dont je ne possède aucun alb...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 09 juin 2009 )
    [quote='louisferarri']Water , tu ne m'as pas convaincu Le problème , avec U2 , on les entends trop Leur anciens trucs sont peut être bons , ça n'empêche que c'est toujours aussi insupportable d'e...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 09 juin 2009 )

    nemesia a écrit :
    [quote='wilde-dandys-watch']Je dirais plus les Ramones mais bon :)
    Hum, je sais pas trop car j'ai lu un article ya pas longtemps disant que le premier groupe punk serait les ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 09 juin 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin trop long à lire
    mais j'oblige personne icon_cheesygrin je vais couper en 2
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 09 juin 2009 )
    [quote='theo.rust']Je le redis mais U2 j'ai jamais compris l'engouement. C'est trop mou pour être du rock, trop pop pour être du post-punk (même à l'époque et je ne veux pas relancer le début post-...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 11 mai 2009 )
    Pour le genre de Joy division, U2 et Cure,indiquer "New wave" n'est pas exact. Il faut mettre "Post-Punk", courant du rock né d'une discidence arty et romantique du mouvement punk à la fin des année...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 09 mai 2009 )
    Le punk c'est Sid Vicious qui se lacère le torse en plein concert des Pistols avec une bouteille cassée, après qu'Helen Miller lui ait donné un coup de boule et cassé le nez.
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 mai 2009 )
    [quote='fjm']Salut, Ah les discussions de passionnés .... !! Alors perso j'aurais pas mis U2 dans la case post punk qui (pour moi en tout cas) est un style beaucoup plus radical cf wire, suicide ou ...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 08 mai 2009 )
    Nirvana pour le grunge, Korn et Deftones pour le Nu metal (qu'on le veuille ou non).
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 mai 2009 )
    Je suis grand amateur de ce style depuis 30 ans et tu me dis que ça n'existe pas, comprend ma stupéfaction.. Si tu n'aime pas wiki voici un autre site pas mal en anglais http://www.post-punk.com...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 07 mai 2009 )

    sandinista a écrit :
    [quote='water2']Houlala on entend tout et n'importe quoi
    Oh que oui...et tu en es le parfait exemple icon_cheesygrin Moi aussi, les 3 premiers albums de U2, je les ai achetés, ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 07 mai 2009 )
    C'est le groupe cible par excellence.En fait,la haine du monde des magazines rock et du public rock envers U2 a commencé vers 1985, ou Bono a fait un numero assez débile ou il a sauté de la scene pou...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 07 mai 2009 )
    Houlala on entend tout et n'importe quoi, U2 n'est pas un groupe "pop"comme coldplay, c'est bel et bien un groupe de rock à 100%. Leur style se nomme post-punk, qui est un courant du rock (comme le me...



  • '