muse777 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muse777 sur le forum



  • nouvel ampli... ( le 10 mars 2011 )
    si je devais faire un choix, disons que je choisirai plus le son radiohead que metallica, et pas l'inverse. icon_cheesygrin Sinon merci beaucoup pour votre interessement a mon sujet. icon_redface
  • nouvel ampli... ( le 09 mars 2011 )
    Merci pour ta liste, j'avais déjà repéré le vox, mais le monocanal m'emmerde quand même... En tout cas, la prochaine fois que je vais a mon magasin habituel, je testerais ces amplis. ^^
  • nouvel ampli... ( le 09 mars 2011 )
    bonjour, ayant acheté récemment une SG standard, j'aimerai avoir un nouvel ampli que ma gibson mérite (a lampes évidemment smile ), mon budget est de 1500€ (je peux dépasser un peu quand même) et je ...
  • schecter c-1 hellraiser ( le 06 février 2011 )
    disons qu'avant, j'écoutais beaucoup plus de métal, mais maintenant, j'écoute de plus en plus de rock "plus calme". j'avais repéré cette guitare, mais bon, si vous trouvez que la SG est bien pour mon ...
  • schecter c-1 hellraiser ( le 06 février 2011 )
    vous pensez qu'une SG me conviendrait alors? parce que je dois avouer qu'elle me plait fort aussi icon_cheesygrin je pense connaître assez bien le son en disto, mais en clean, est-ce que c'est bon?
  • schecter c-1 hellraiser ( le 05 février 2011 )
    Salut à tous, j'aimerais acheter une nouvelle guitare, et jusqu'à maintenant, la schecter c-1 hellraiser est celle qui me plait le plus autant au niveau de la forme que de l'électronique et le bois. d...
  • jackson sl3 ( le 14 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Mais faut pas négliger l'ampli. Quel ampli possédes tu?
    j'ai un ampli Hiwatt 100w, mais je compte m'acheter un full lampes par la suite wink
  • jackson sl3 ( le 14 novembre 2010 )
    salut, je suis a la recherche d'une guitare me correspondant, je suis fan de metallica, j'aime beaucoup de groupe metal tel que children of bodom,avenged sevenfold,iron maiden, machine head,... mais a...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 13 novembre 2010 )
    pour moi, les meilleurs albums de metallica sont les 4 premiers, j'ai encore ecouté Master et And justice for all hier, non pas que le black album soit vraiment mauvais, mais faut avouer que c'est ça ...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 19 juin 2009 )
    sans hesiter new born
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 05 juin 2009 )
    1)muse 2)system of a down 3)metallica



  • '