juls_88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88 sur le forum



  • Je ne m'en sors pas ! ( le 22 mars 2011 )
    Un petit exercice qui m'a vachement aidé a placer et enchainer mes 3 premiers accords: A D E. Tu te trouves une rythmique qui te plait puis tu joues ces accords dans ce sens ou dans n'importe quel aut...
  • Quel Looper ? ( le 02 mars 2011 )
    J'ai le jamman solo j'en suis tres satisfait mais un peu plus cher que son concurrent boss...
  • Questions de micros ( le 25 janvier 2011 )
    Upgrader une g400 ne vaut donc pas le coup? si j'ai bien compris.
  • Questions de micros ( le 24 janvier 2011 )
    Personne ne peut temoigner?
  • Questions de micros ( le 11 janvier 2011 )
    Bonjour, depuis 3 ou 4 mois j'étais partant pour upgrader ma g400 avec un set SH2 manche et SH4 en chevalet, mais depuis que je joue avec un looper j'aime faire des boucles en rythmique, puis phraser ...
  • Digitech Jamman solo. ( le 28 décembre 2010 )
    C'est tout a fait sa jusque 16h de stockage. Tu as peut etre raison on peut peut etre ajouter des samples sans les jouer mais l'idée ne m'est meme pas venue a l'esprit lol. Je l'ai choisie car aparame...
  • Digitech Jamman solo. ( le 28 décembre 2010 )
    Ouais la rc2 a bonne reputation aussi. J'ai choisi la digitech car d'apres ce que j'ai lu elle est plus pratique a utiliser puis on peut etendre sa memoire avec une carte. Apres c'est sur elle coute u...
  • Digitech Jamman solo. ( le 25 décembre 2010 )
    Bonjour a tous! Sa y est papa noël m'a apporté quelques petits billets! Je vais pouvoir m'acheter un jamman solo. Seulement une question me taraude, il n'est pas true bypass, mais est ce que cela affe...
  • Quels micros pour un SG ? ( le 05 décembre 2010 )
    Sinon si tu aimes les sons chaleureux il ya le set SH2/SH4 a monter sur ta gratte. Je me tate a le demander a papa noel mais je crois que le SH2 ne donne pas de sons vintage c'est bien sa?
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 03 décembre 2010 )
    ouais bonne idée aussi. oui je connais 2 ou 3 gammes dont la penta. merci!
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 02 décembre 2010 )
    [quote='scalper']Tu vas là : http://www.brodiecumming.com/events.html Tu as 100 rifs enchainés avec les noms du titre et artiste. ensuite ceux qui te plaisent tu regardes sur youtube. Je me ...
  • Amplug AC30? ( le 02 décembre 2010 )
    Bon sa fait 1 semaine que j'ai mon amplug, alors niveau son sa n'égalise pas mon ac4tv, mais sa se debrouille vu la taille de l'engin. Juste un truc que je reproche si on veut un son plus clair on bai...
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 28 novembre 2010 )
    Aïe gros gros boulot en perspective ^^
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 28 novembre 2010 )
    Desolé pour cette petite absence puis merci a tous de vos reponse je vais suivre vos conseils! En plus californication je l'aime bien! lol
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 23 novembre 2010 )
    J'achete guitar part tous les mois lol wink J'ai trouvé un morceau que j'aime depuis longtemps ou je pourrais m'acharner un peu. America de Razorlight.
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 22 novembre 2010 )
    Ouch sa fait mal tout sa ^^. Non je plaisante vous avez raison mais justement avec internet c'est tellement immense que je ne sais pas par quoi commencer lol. C'est sur je dois m'ouvrir a d'autres sty...
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 21 novembre 2010 )
    Aë aë aïe je n'ai plus aucune idée de quel morceau bosser c'est plutot frustrant, j'ai l'impression de stagner. Est ce que quelqun connait des chansons dans le style de celle ci que je pourrais bosse...
  • Amplug AC30? ( le 21 novembre 2010 )
    [quote='link power']Euh ben en plus des amplugs y a des mini baffles que tu peux brancher à la prise casque de l'amplug: http://www.woodbrass.com/vox+amplug+cabinet+-+mini+baffle+guitare+pour+amplu...
  • Amplug AC30? ( le 21 novembre 2010 )
    Sur le papier c'est ecrit une autonomie de 20h. Je t'en dirais plus quand je l'aurais, puis au pire il y a les piles rechargeables pour eviter d'en acheter tous les 2 jours.
  • Amplug AC30? ( le 21 novembre 2010 )
    Surtout qu'elles sont deja bien entamées, je suis amateur de sono embarquée puis travail en environnement bruyant. Mais oui les ecouteurs c'est plutot mauvais deja avec un baladeur alors j'imagine me...
  • Amplug AC30? ( le 21 novembre 2010 )
    Ah ben quand on a de bons gouts :), le redescente peut etre difficile! Moi je pense que le son differera de mon ac4Tv c'est plutot cool sa me fera un son en plus! Puis pour enregistrer directement da...
  • Amplug AC30? ( le 21 novembre 2010 )
    Pour le casque sa devrait aller j'en ai un semblant potable (Philips SBC HP250) Mais c'est sur qu'a l'écouteur sa doit etre moyen
  • Amplug AC30? ( le 21 novembre 2010 )
    Ah, j'espere quand meme qu'il sonnera potablement sur ma G400 (micros origine), m'enfin bon si deja sa me peut me permettre de m'amuser un peu tard le soir c'est deja bien wink
  • Amplug AC30? ( le 20 novembre 2010 )
    Merci pour vos réponses, ce petits amplug sera donc bientot mien, pour les ptites sessions nocturnes!
  • Amplug AC30? ( le 20 novembre 2010 )
    Bonjour, devant trouver une solution (quand je ne suis pas seul) pour jouer chez moi sans faire de bruit et ne pouvant pas jouer au casque sur mon ac4TVmini, j'ai decouvert ce petit machin: l'amplug A...
  • Ampli à lampe faible volume ( le 15 novembre 2010 )
    [quote='wildguitarist']Voilà c'est juste pour vous dire que finalement j'ai acheté l'ac4 que j'ai essayé avec le Blackstar et j'ai préféré le son vintage et chaud du Vox (fan des Stones oblige wink )...
  • Overdrive Yerasov 3000V?? ( le 13 novembre 2010 )
    En effet tiburce ce n'est pas cher du tout. Puis pas d'une grosse industrie originaire de chine (je n'ai rien contre les produits chinois lol) mais pour le prix voila quoi
  • Overdrive Yerasov 3000V?? ( le 13 novembre 2010 )
    Ben d'apres les samples la 3000V a l'air pas trop mal je cherche pas de la grosse disto, plutot un crunch sympa voir une disto pas trop violente. Puis son prix tres attarctif Edit: j'avais pas vu l...
  • Overdrive Yerasov 3000V?? ( le 13 novembre 2010 )
    Arf c'est embettant. Je vais essayer de voir si le changement de micros ne me satisferait pas plus. Mais je suis toujours preneur des informations sur les pedales et de vos conseils wink
  • Overdrive Yerasov 3000V?? ( le 13 novembre 2010 )
    Je vais attendre titi en esperant qu'il passe par la lol. Ou alors si je remplace les micros d'origine un peu faiblards de ma g400 pour des seymour duncan plus puissants (SH2 en manche pour des sons b...
  • Overdrive Yerasov 3000V?? ( le 13 novembre 2010 )
    Bonjour, quelqun a t'il deja pu tester la pedale d'overdrive yerasov 3000 Volt? J'ai besoin d'une pedale d'overdrive mais j'aimerais qu'elle agisse de maniere transparent, en effet qu'elle ne mofifie...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 11 novembre 2010 )
    Le vox aussi a un clean pas trop mal en 4W meme si cela n'est pas son plus grand interet pour moi. Avec des sonorités tres chaudes combiné a ma G400
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 10 novembre 2010 )
    Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui mon vox ac4tv mini (celui avec l'hp de 6.5"). Eh ben je suis tombé sur le c*l, meme avec son petit HP je peux vous dire qu'il envoie la purée! Memes les basses sont pr...
  • Tirant origine epiphone G400 ( le 09 novembre 2010 )
    Merci icon_cheesygrin
  • Tirant origine epiphone G400 ( le 09 novembre 2010 )
    Bonjour, connaissez vous le tirant d'origne d'une G400? Car j'ai racheté un jeu ernie ball titanium en 10-46 ( tirant conseillé par beaucoup). sur ce document j'ai pu comprendre que c'était du 10-46 e...
  • Choix de première guitare et ampli ( le 07 novembre 2010 )
    Un floyd rose necessite un reglage complet a chaque changement de corde je crois. Apres je n'avance rien je n'ai jamais eu de gratte avec un floyd rose
  • Choix de première guitare et ampli ( le 07 novembre 2010 )
    Pour du metal, le peavey Vypyr sera un hoix judicieux
  • Recherche ampli + guitare ( le 05 novembre 2010 )
    Ok merci c'est bien pour sa que je ne trouvais pas, pas de numero de suivi. Edit: Quelle coïncidence! Au moment ou je t'ai répondu j'ai recu un email de la part d'ups avec mon suivi!! Merci d'av...
  • Recherche ampli + guitare ( le 05 novembre 2010 )
    Bonjour, jai effectué ma commande sur music store et serais livré par ups. Mais je ne trouve pas comment suivre l'expedition. Quelqun aurait 'il l'aimabilité de m'eclairer? Merci d'avance :)
  • Choix Epiphone SG ( le 03 novembre 2010 )
    A part le grand pickguard rien ne change par rapport a la G400 normale, tu as la faded g400 en worn brown ou worn cherry, ( c'est la finition vintage) qui ne coute que 219 euros car il ya a moins de ...
  • Recherche ampli + guitare ( le 01 novembre 2010 )
    Ok merci je saurais a quelle porte frapper wink Economie de 30 euros deja grace a ce site, sa va etre encore plus dur d'attendre la paye ^^ icon_redface
  • Recherche ampli + guitare ( le 01 novembre 2010 )
    On peut commander sereinement donc comme sur woodbrass? Et la livraison est elle rapide? Merci a vous pour cette belle decouverte icon_cheesygrin (un peu par hasard d'ailleurs lol)
  • Recherche ampli + guitare ( le 01 novembre 2010 )
    Petite question, le site music store est il fiable?? Car j'ai trouvé mon futur ampli, l'ac4tvmmini a 185 euros sur ce site alors que j'étais pret a le commander a 211 euros sur woodbrass! Merci de vo...
  • Recherche ampli + guitare ( le 31 octobre 2010 )
    Tu as le fender mustang II, un combo a modelisation 40W. Qui dit modelisation dit polyvalence avec un hp 12" pour moins de 200 euros: http://www.woodbrass.com/fender+mustang+2+mustang+ii+ampli+guit...
  • Lutherie Epiphone G400??? ( le 31 octobre 2010 )
    Je crois que moins il y a de pieces collées pour le corps, mieux le son se diffuse. Puis en cas de collage, faut bien faire correspondre les fils du bois en les alignant. Apres pour les guitares plus ...
  • Lutherie Epiphone G400??? ( le 31 octobre 2010 )
    Je l'espere car je compte quand meme la garder un petit bout de temps et c'est plus motivant de se dire qu'on joue sur une petite pelle pas trop mal plutot que sur un bout de "bois"... (vous trouverez...
  • Lutherie Epiphone G400??? ( le 31 octobre 2010 )
    Bonjour, on peut lire partout que l'épiphone G400 est dotée d'une tres bonne lutherie, mais hier soir j'ai decouvert sur la mienne (la worn brown) que le bel acajou que l'on voit sur les faces avant...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 28 octobre 2010 )
    Arghh vous me mettez de plus en plus l'eau a la bouche avec ce combo ^^. Oui il possede une sortie pour un HP en 16 ohms. D'apres ce que j'ai lu sur un autre forum c'est tres bien de s'en servir comme...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 27 octobre 2010 )
    Je pense que pour 200 euros environ (mon budget max) sa pourrait peut etre etre l'un des meilleurs achats d'ampli. Je suis juste un peu reticent au niveau de l'hp 6.5 pouces...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 27 octobre 2010 )
    Bonjour a tous, aujourd'hui en me renseigant encore sur mon futur ampli j'ai trouvé un petit tout lampes avec attenuateur de puissance (tout ce que j'aimerais dis donc ^^) Le vox ac4 tv Mini. j'ai tro...



  • '