tremblote sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tremblote sur le forum



  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 12 décembre 2011 )
    Salut Personnellement je possède une Epiphone Hummingbird et un de mes potes possède une Cort E70, qui apparemment serait la même guitare que la E100 à part les mécaniques qui seraient de meilleure...
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 28 octobre 2011 )
    La différence est simple, sur la Vintage la finition est plus légère. La couche de vernis est plus fine ce qui lui donne un effet mâte pour simuler l'effet que le temps peut avoir sur le vernis. Si...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 octobre 2011 )
    J'espere que tu as prevu de nous faire une grosse review !!! Cette petite tête me tente beaucoup, sur le papier elle correspond en tous points à mon cahier des charges, mais j'attends d'avoir un p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 octobre 2011 )
    Tu as des infos à nous livrer dessus Syle ? Tu l'as essayé ?
  • Sonnorité AFD ( le 07 octobre 2011 )
    Si tu veux rester chez Bare Knuckles, le micro se rapprochant le plus de ceux de Slash est le Stormy Monday il me semble... A vérifier quand même wink .
  • Amplis et guitare pour Jazz ( le 16 septembre 2011 )
    Bonjour, Pourrais tu être un peu plus précis sur l'utilisation que ton ami va en avoir ? Avec 700€ pour la guitare et l'ampli si c'est pour jouer en groupe, il y a des chances pour que le budget...
  • Le bon couple de micros ? ( le 14 avril 2011 )
    Les P90 sont une alternative intéressante pour ton style de musique, même si personnellement j'adore le son des P90 je trouve qu'ils sonnent moins rond qu'un bon humbucker type PAF. Par contre je n...
  • Le bon couple de micros ? ( le 01 avril 2011 )
    Si tu cherches une saturation qui ne dépasse pas Led Zep alors le SH4 n'est pas forcement le plus adapté même si c'est un excellent micro qui ferait très bien l'affaire. Je penserai plus à une conf...
  • Ampli de travail tout lampes ( le 16 janvier 2011 )
    Si le Egnater Rebel t'a plu pour quoi ne pas regarder du coté du Egnater Tweaker qui fait 15w et qui a une plage sonore plus etendu que le Rebel
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 06 janvier 2011 )
    Zerosiris a raison, la source majeur de ce son est sculpté pour l'ampli que Phil utilise, le fameux tonemaster qui date des 60's, pas evident de pouvoir recréer ce caractere vintage si particulier. ...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 décembre 2010 )
    Oui, la difference de prix se joue sur la finition (ce qui ne veut pas dire que c'est moins bien), notamment le dos et le manche qui ont un vernis satiné, sur le fait que la table en erable soit noire...
  • Nouvel Ampli ( le 31 juillet 2010 )
    Vu ce que tu cherches je pencherais plus vers un marshall si on laisse de coté le jazz et le metal. Jimmy Paige jouait sur 1959 Plexi et Slash sur JCM800 à toi de voir ce que tu souhaites priviligi...
  • CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis ( le 30 juillet 2010 )
    Pour ce qui du controle de wattage du egnater rebel oui c'est efficace mais personnellement je trouve que la tete tweaker est peut etre un peu plus polyvalente Quoi qu'il en soit ce n'est pas simpl...
  • Gibson LP raw power white ou SG special faded worn cherry ( le 28 juillet 2010 )
    Je crois qu'il faut bien noter un point, c'est que cette Les Paul a un corps en erable, un manche en érable et un touche en erable. Ca n'a absolument rien à voir avec la structure d'une veritable L...
  • Cherche un ampli tous lampe 15w ( le 27 juin 2010 )
    Il y a aussi la tête Egnater Tweaker 15W 1 seul canal mais plusieurs switch tres astucieux comme le switch Vintage/Modern pour avoir un son a l'ancienne ou non Le switch USA/AC/Brit pour avoir d...
  • Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ? ( le 04 juin 2010 )
    Une ES vous trouvez que ça sonne moins rock ??? Ecoutez "Working Man" de Rush et vous allez voir de quoi est capable une ES ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 mai 2010 )
    Tu ne trouve que des SH-4 en position manche ??? Je sais pas comment tu te debrouilles mais le SH-4 est un micro chevalet uniquement .... EDIT: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4classic...
  • Achat au US ( le 11 mai 2010 )
    Un petit conseil pour ceux qui ont des achats à faire dans un avenir proche, bon plan va être d'acheter du matos en Angleterre. Je m'explique: Comme la Grèce le Rouyaume Uni est tres endetté et ...
  • mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir ! ( le 11 mars 2010 )
    [/quote]cette tête a vraiment l'air parfaite Syle, merci beaucoup! bravo mais tu ne pense pas que 20w c'est peut être trop? [/quote] Rassure toi cette tête a un potard qui te permet de faire...
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 15 janvier 2010 )
    [quote='berzin'] Tout d'abord chez Gibson on annonce une nouvelle Gibson Slash Signature , la Appetite for Destruction LesPaul qui sera tout comme la Goldtop et la Tobacco en édition limitée . Ca m...
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 14 janvier 2010 )
    J'ai entendu dire que Seymour Duncan allait sortir cette année des Alnico II pro Slash signature A verifier
  • Cort E70 et E100 ( le 02 décembre 2009 )
    Pour ce qui est des différences entre la E70 et la E100 ces sont les même guitares au niveau de leurs conceptions et des materiaux utilisés, la chose qui change est un meilleur accastillage sur la E10...
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 25 novembre 2009 )
    Salut Hack Ce n'est pas pour te retourner le cerveau que je dis ça mais as tu songé aux Pearly Gates de chez Seymour Duncan ? Ce sont des répliques des micros des Les Paul Standard de 1959. A...
  • Ampli vox da5 ( le 23 novembre 2009 )
    Salut Je possède cet ampli et il est vraiment génial. Si tu c'est pour jouer dans ta chambre il est fait pour toi. Pour ce qui est des fonctionalités voici un lien qui te permettra de voir ce...
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 15 novembre 2009 )
    En ce qui concerne les résistances, tu dois prendre des 500 Kohm étant donnée que tu utilise des humbuckers, les 250 Kohm sont réservés aux single-coil. Par contre concernant les formes je ne peux ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 novembre 2009 )
    Je comprends ta réticence vis à vis d'achat sur un site US mais quand je me suis renseigné sur le forum j'ai vu que les personnes qui avaient acheté sur ce site en étaient très satisfaites. Pour le...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 novembre 2009 )
    Je suis dans la même situation que toi Hack et F@b m'a fortement conseillé de changer l'electronique en même temps que les micros (je joue sur une G-400) Personnellement j'ai trouvé ce site qui est...
  • Comment nettoyer les frettes et la touche de ma guitare? ( le 30 octobre 2009 )
    Salut à tous Alors voila je vais changer mes cordes et je voulais en profiter pour nettoyer la touche de ma guitare. Mais un ami m'a qu'il valait mieux eviter d'enlever toutes mes cordes d'un co...
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 29 octobre 2009 )
    Salut à tous Voila le valve senior est enfin sorti Il n'y a pour l'instant que cette review disponible sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=WZISVaPhm5U&feature=related http://www.you...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 23 octobre 2009 )
    Ok donc c'est bien moi qui ai mal compris icon_cheesygrin Merci pour la precision
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 octobre 2009 )
    Par contre sur le site d'Epiphone ils mettent que la table rapportée est une table en érable AAA. hum Je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris car une table de cette qualité vaut au moins...
  • passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ? ( le 14 octobre 2009 )
    Un autre avantage du Blues Custom c'est qu'il est switchable en 15W
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    hum hum C'est une farce ?? hum hum
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 08 septembre 2009 )
    Salut à tous Je viens de lire attentivement ce topic et j'ai décidé d'apporter ma pierre à la recherche de baséli Pour ce qui est de la guitare tu as l'air d'être plutot fixé. En ce qui conce...
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 06 septembre 2009 )
    Oula j'avais pas fait attention mais en regardant de plus près je me suis aperçu que ma vielle acoustique était une Hohner icon_redface Je vous rejoins donc avec une guitare classique HC06 Au passage ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 août 2009 )
    J'ai le meme probleme que toi Hack vis a vis du numero de serie Il me semble que Epiphone a modifié sa codification pour les numeros de serie car avant il y avais des lettres qui determinaient l'us...
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 20 juillet 2009 )
    Salut a tous !!! Ce week end je suis aller tester un peu de materiel Je souhaitais notamment tester des amplis a lampes Malheureusement le vendeur ne pouvait me brancher que sur un Fender Cha...
  • achat guitare entre 150 et 240 euros ( le 09 juillet 2009 )
    Si tu budget peux s'allonger d'une quinzaine d'euros il y a aussi l'epiphone hummingbird qui vaut le detour http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EPIPHONE+HUMMINGBIRD+-+TOP+DEAL Mais ...
  • Guitare Vintage Electric VS6 ( le 09 juillet 2009 )
    J'ai entendu dire que Vintage faisait de tres bons instruments par rapport aux prix auxquels ils les proposent Apres il me semble que Funkpunk a craqué a une epoque une Vintage type Strat et il en ...
  • micro SEYMOUR DUNCAN ( le 07 juillet 2009 )
    Salut Si je ne dis pas de betises il y en a plusieurs raisons D'une tu l'aurais remarqué mais il existe differents coloris pour les micros http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4bk_jeff_bec...
  • Custom77 - Lust For Life ( le 03 juillet 2009 )

    unbassiste a écrit :
    C'est expres que ces grattes aient des noms de chansons punk? (london's burnin, lust for life,...)
    C'est tout a fait fait expres c'est une idee des createurs de la mar...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 juillet 2009 )
    [quote='charlorider'] [quote='bouboutz']Si t'essaies les deux tu verras bien mais C77 et les micros aussi je comparerais pas ça à un vieux paf. Et puis c77 faut avouer ils ont une belle bande de fidèle...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 juillet 2009 )
    Salut a tous !!! Je me permet de up ce topic car j'ai trouvé une interview des patrons de Custom77 dans leur atelier http://guitarstrip.fr/custom-77/37-guitarbusiness/62-custom77?362539ef83f3825...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 juillet 2009 )
    Yes Spyler enfin !!!! Je connaissais pas cette finition Gold Top pour SG En tout cas tres bon choix felicitation icon_cheesygrin !!! Sa me fait penser qu'il serait peut etre tant que je poste des phot...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 22 juin 2009 )
    Je confirme tout montre que c'est bien la G-400 dite "classique" Mais depeche toi ya 2 semaines elle etait a 225€ sur le Marchand de Son et la semaine derniere elle etait a 277€ En plus, je ne s...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 22 juin 2009 )
    Balance le lien pour verifier mais a priori oui ce n'est pas une faded Ebony est juste le nom donner pour la couleur noir et cette couleur n'existe que pour la G-400 "classique" Sinon fonce a 2...
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 22 juin 2009 )
    Je confirme cette marque appartient bien a Woodbrass c'est un vendeur de Woodbrass qui me l'a dit.
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 05 juin 2009 )
    Salut !!! Tu peux aussi te renseigner sur les amplis a lampes 5W comme le Vox AC4 ou Epiphone Valve Junior ça sera certainement suffisant pour chez toi Apres je ne peux pas te dire ce que ça vau...
  • comment savoir quelles cordes jouer avec la main droite ?? ( le 02 juin 2009 )
    Salut!! Personnellement etant encore debutant j'entraine ma main droite en arpeges sur des morceaux tels que l'intro de nothing else matters de metallica ou encore babe i'm gonna leave you de led z...
  • Petite astuce magasin Woodbrass ( le 02 juin 2009 )
    Salut a tous !!! Alors voila je crée ce topic afin de vous expliquer la petite combine que j'ai decouvert chez Woodbrass Samedi apres midi je me rends au magasin Woodbrass situé a Paris porte de...



  • '