skartt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skartt sur le forum



  • comment jouer comme Angus young ( le 23 avril 2014 )
    Il fait pas de tapping à 13:35... En tout cas je vois ce que tu demandes, tu parles d'un tapping comme dans thunderstruck ? Dans ce cas faut que tu t'entraine à le faire en bloquant la corde de devant...
  • Bug connexion pour ajouter groupe ( le 20 avril 2014 )
    icon_cheesygrin Essaye d'aller dans membre, de cliquer sur musiciens connectés et tu verras que dans la liste des gens, il y aura mon profil avec marqué Homme < 18 ans. C'est vraiment étrange, j'ai comme l'impre...
  • Bug connexion pour ajouter groupe ( le 20 avril 2014 )
    Bonjour, Je voulais ajouter mon groupe dans la section artistes amateur du site. En cliquant j'ai eu ce message : [b]"Désolé, ce service est réservé uniquement aux groupes ou aux artistes pouvant j...
  • Enregistrer sa guitare avec distorsion ( le 20 avril 2014 )
    Je m'en suit sorti avec ce tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=H9KZLvWjvl0
  • Enregistrer sa guitare avec distorsion ( le 20 avril 2014 )
    Bonjour, j'ai acheté un "lexicon alpha desktop recording studio". Le logiciel CUBAZE LE5 était fourni avec la carte son. Mon but à la base est simplement d'enregistrer ma guitare sur mon PC. J'ai don...
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )
    Perso J'ai une Boss DD-3 que j'ai acheté 115€. Super simple à utiliser son plus que correct, je peux l'utiliser aussi bien en clean qu'en saturé. Je pense que c'est pas mal pour un premier choix en ma...
  • Changer les composants d'une guitare bas de gamme par ceux d'une meilleure guitare ( le 11 novembre 2013 )
    Bonjour à tous, Le floyd de ma lag AK 100 est cassé et apparemment, ça me coutera 300€ pour le changer avec les réglages à refaire et tout, le prix de la guitare quoi. J'ai aussi une [b]Challe...
  • Ici musiques du type zz top - la grange ( le 14 septembre 2011 )
    Pas mal je suis allé voir et je pense que je vais apprendre celle de Thorogood. J'en ai trouvé une aussi de mon côté : Green Grass and High Tides Si quelqu'un a une autre musique en tête qu'il n'hési...
  • Ici musiques du type zz top - la grange ( le 14 septembre 2011 )
    Salut à tous En ce moment j'ai décidé de reprendre la guitarre et le type de chansons que je voudrais apprendre est typiquement dans le style de ces deux là : Lynyrd Skynyrd - Free bird et ZZ top -...
  • Je cherche une musique que jai entendu ( le 11 septembre 2011 )
    Bonjour, j'ai entendu une musique que j'arrives pas à retrouver. C'est un peu dans le même style que zz top la grange. Au début les riffs sont simple, et le chanteur fais la grosse voix. Après il y a ...



  • '