viicksv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viicksv sur le forum



  • quel est votre humoriste preferé ? ( le 10 avril 2009 )
    Gad Elmaleh smile
  • Conseil tab débutant ( le 10 avril 2009 )

    shakzdar a écrit :
    Ben maintenant il joue [...] tout de Nirvana
    icon_cheesygrin En 3 mois il sait jouer TOUT Nirvana chanteur ? C'est un ouf ton pote chanteur
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 avril 2009 )
    J'ajoute Lil Wayne - Prom Queen
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 09 avril 2009 )
    Oui mais c'est pas une raison icon_cheesygrin
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 09 avril 2009 )

    nanouchkamwa a écrit :
    C'est la vie
    Ou comment ne pas argumenter ses propos... chanteur
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 09 avril 2009 )
    Blow de Ghinzu, une merveille !
  • Allez je me lance... ( le 09 avril 2009 )
    Si t'es plutot rock, avec un budget de 200€, pourquoi pas la Yamaha Pacifica ERG 121C ! Elle a je trouve un très bon son et un très bon rapport qualité/prix...
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 09 avril 2009 )
    Pour ma part c'est Absolution... Rien que pour Time is running out et Stockholm Syndrome sans oublier Hysteria icon_cheesygrin ! T'as oublié Hullabaloo !!!! hammer Muse en déclin ? La blague du siècle !...
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 09 avril 2009 )
    J'ai une petite question et je ne juge pas utile de créer à nouveau un sujet pour si peu, donc quand je vois une tablature comme ça: G|--3-3-3-3-3-3-3-3--2-2-2-2-2-2-2--5-5-5-5-5-5-5-5--7-7-7-7--8-...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 08 avril 2009 )
    Muse bien entendu ! :)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 avril 2009 )
    MGMT - Kids love
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 07 avril 2009 )
    J'suis bien fan de ce morceau de Lil Wayne en ce moment, d'ou mon envie d'essayer de le jouer ! Sinon Nirvana, ouais j'aime bien mais ça me tente pas des masses... Au départ j'ai voulu commencer par...
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 07 avril 2009 )
    Merci pour les conseils, donc tu préconises d'attendre un peu pour Bliss... D'avoir un minimum de pratique quoi !?
  • y a t il des gens qui aiment ghinzu sur ce site ??? ( le 07 avril 2009 )
    Ah ben voilà, j'ai trouvé "mon" topic de prédilection ! Je suis tombé par hasard sur un chanson de ce groupe "Do you read me" y'a une petite année de ça et depuis je suis un fan inconditionnel de ce ...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 07 avril 2009 )
    AC/DC, pas qu'ils sont les meilleurs nooon, juste que j'ai été berce avec ça toute mon enfance et puis bon comment ne pas aimer Young love ! And now, go back in the black icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 07 avril 2009 )
    Pas compris les choix du vote, notamment le dernier, mais bon comme c'est le dernier j'ose espérer que c'était le plus mauvais choix possible. Concernant superbus, hormis la chanteuse qui est très jo...
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 07 avril 2009 )
    Bon je suis peu étonné de voir le rap en prendre plein la gueule sur un forum qui ne parle que très peu du sujet voir pas du tout. Je ne supporte pas les gens qui disent: "le rap = nique la police, à ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 avril 2009 )
    En bon fan de Muse j'ai envie de dire Matthew Bellamy mais Hendrix, Young and co me reviennent quand même à l'esprit smile
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 07 avril 2009 )

    makonix a écrit :
    Au pire, au lieu de perdre ton temps a demander si tu peux le jouer ou pas, regarde par toi même, c'est pas à nous de te dire si tu peux y arriver ou pas ^^"
    Ça c'est de la...
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    Euh l'ampli c'est un VT15...
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    D'accord ! En tout cas merci pour la rapidité des réponses. Je voulais commencer par Come as you are, mais dans un soucis d'originalité, je commence par celle ci (prom queen) ! Merci à vous :)
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    Ben de la guitare électrique, j'viens de commander une Washburn X200 icon_cheesygrin
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )

    sugar-intox a écrit :
    Si tu veut je vais tester la tablature rapidement
    Bien entendu que je veux icon_cheesygrin
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    Bon alors ça n'a pas l'air trop dur apparemment ? Edit: Merci pour la tab, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas super... A voir smile Merci pour le conseil en tout cas, ça n'a pas l'air hors de porté !
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    Il fonctionne pourtant bien chez moi... Bizarre Sinon c'est la chanson: Prom Queen - Lil Wayne wink
  • Est-ce trop difficle pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    J'ai jamais touché à une gratte de ma vie, à part une fois complétement australopithèque chez un pote icon_cheesygrin
  • Est-ce trop difficile pour un débutant ? ( le 06 avril 2009 )
    Salut à tous, j'ai envie de commencer par ce morceau la -> http://www.youtube.com/watch?v=vUQsyLP2aYU pour apprendre la gratte. Est-ce que selon vous pour un débutant c'est trop difficile ?
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Il se fait pas démonter ? Ah bon ? Lol, au temps pour moi alors... M'enfin, j'en ai juste la vague impression icon_cheesygrin Edit: Concernant les émotions, chacun à sa propre façon de faire les choses. Ma...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Le pauvre woodstock se fait démonter, il n'a pas même le droit de penser ce qu'il souhaite et faire ce qu'il veut. Je ne suis moi non plus fan des concerts, j'en ai d'ailleurs apprécié aucun hormis Mu...
  • Conseils pour débuter ( le 06 avril 2009 )
    En effet vairso? c'est trop tard, la commande est passée razz
  • Conseils pour débuter ( le 05 avril 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    500€ pour débuter ???? ça fait beaucoup...
    C'est vrai que c'est mieux de foutre 200€ au début et de remettre 500€ après quand tu te rends compte que ton matos suit plus......
  • Conseils pour débuter ( le 05 avril 2009 )
    Ben je pense que je vais partir sur le VT 15 avec la Washburn X200. Tant qu'à faire... smile_cool ! Bon je dépasse le budget prévu mais bon... C'est pour la bonne cause dirons-nous icon_cheesygrin En tout cas merci be...
  • Conseils pour débuter ( le 05 avril 2009 )
    La pacifica me tente bien, enfin pour sa "gueule" parce que je n'y connait vraiment rien. Concernant l'ampli, c'est donc, celui qui à ton gout correspondrait le mieux par rapport à la musique que je ...
  • Conseils pour débuter ( le 05 avril 2009 )
    Beaucoup de Pop Rock à la Muse, Ghinzu, Coldplay, Kings of Leon... Sinon pas mal de Rock à la AC/DC, Nirvana... En espérant que ça va t'aider...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 avril 2009 )
    La tout de suite ? J'écoute Framing Hanley - Lollipop !
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 05 avril 2009 )
    Bliss de Muse... Ça doit être celle que j'ai le plus écouté suivie de très près par Red Morning Light de Kings Of Leon smile
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 05 avril 2009 )
    Les concerts que j'ai vu: Muse au PdP Ghinzu Empyr (malgré moi, mon ex était fan... ) hammer Heuu pour l'instant c'est tout icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 avril 2009 )
    Bonjour à tous. Débutant dans le monde de la musique (enfin la pratique) j'me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver de bon(ne)s astuces/conseils. J'ai 18 ans et je suis webmaster. smile
  • Conseils pour débuter ( le 05 avril 2009 )
    Bonjour, Je souhaite débuter la guitare électrique, au j'aurai aimé avoir quelques conseils pour pas me planter dans le matos que je vais acheter. Sachant que mon budget ne dépasse pas les 400€, je...



  • '